JONATHAN YOUNGERS


Feat – Nicolas Duvauchel


Informations

Origines :Date et lieu de naissance au choix
Âge :Officiellement, 35 ans, officieusement 698 ans
Groupe: Vampire
Sexualité: Au choix
Etat Civil:Au choix
Métier:Au choix, sans doute plus dans la com
Particularité physique:Au choix
Qualités et défauts:Charismatique – Ambitieux – Orateur – Fumier – Indépendant – Violent – Manipulateur – Hyperactif – Egoïste - Dévoué




Histoire


L’histoire est assez libre, les seules choses à prendre en comptes sont :
- Vous avez vécu votre vie mortelle de soldat et avez été transformé par son général au bout de plusieurs campagnes glorieuses.
- Vous avez toujours eu les dents très longues, surtout vis à vis du conseil.
- Vous souhaiteriez au bas mot intégrer le Conseil, malgré votre jeune âge.
- Vous avez commencé à vous faire la voix de l’opposition au conseil, sans pousser les choses trop loin.
- Vous avez choisi de taper là où cela fait mal, sur Isabella, qui semblerait potentiellement la plus à même de laisser sa place… mais elle a clairement affirmé qu’elle ne vous cèderait jamais. En rien. Qu’importe, vous êtes patient.





Liens


Isabella Alba de Varga:Une place au sommet, voilà l’objectif. Et pour cela, il est normal de jouer sur la lassitude des aînés. Elle est donc la cible parfaite pour cela… reste à réussir à suffisamment la charmer pour la manipuler… mais difficile de savoir si elle le manipule ou si il la manipule… ou peut être un peu des deux ? Toujours est-il que l’objectif ne pourra être atteint sans qu’elle lui révèle le secret des Aînés…





Aurore Villiers:Une jeune fille un peu spéciale, mais pas désagréable. Sa rébellion la rend amusante, manipulable, ne serait-ce que par jeu… et puis bon, pourquoi se priver. Ce n’est pas comme si il comptait la transformer. C’est juste pour s’amuser, se nourrir un peu, en douce… et puis bon, elle qui se rebelle, un mec bien plus vieux qu’elle, ça devrait l’amuser, non ?





Ah, voilà la petite ordure. Non, en vrai, ce mec est un fumier, et ce, dans les grandes largeurs. Il mérite toutes les pires insultes. Pire, il a tendance à en être fier. Il fera tout pour atteindre son objectif, et rien ne l’arrêtera. Même pas le meurtre. Ouvertement en opposition avec bon nombre de décisions du conseil, il représente la jeune génération, celle qui veut que ça change, par tous les moyens. Oui, c’est un révolutionnaire, mais un révolutionnaire égoïste… et il ira aussi loin qu’il le faut pour ça… enfin, pas jusqu’à se faire tuer, bien sur… il tient trop à son immortalité…