Samuel Armanain


FEAT – Mahershala Ali


Informations

Origines :Paris, le 30 Novembre
Âge :40 ans
Groupe:Sorcier Philosophe
Sexualité:Au choix
Etat Civil:Célibataire
Métier/Occupation:Homme politique
Particularité physique:Aucune
Qualités et défauts: Idéaliste – Hésitant – Conciliant – Intègre – Juste – Un peu naïf – Agréable – Chaleureux – Passionné - Dévoué




Histoire


- Né d’une illustre famille de sorciers, une lignée ininterrompue
- Elevé purement dans le Coven avec peu de contacts hors du Coven
- Passionné par le monde normal, il s’y implique de plus en plus
- Il finit par trop s’y impliquer et se préparer à devenir candidat à la mairie du troisième arrondissement.


Liens

Charles McKinley:Il est bon d’avoir un ami comme Charles. C’est un homme fiable, un homme avec qui il est bon d’échanger et de discuter. Oh, il en connait long sur lui, bien plus que Charles l’imagine. Question de magie, vous voyez ? Mais ce qu’il apprend de ces dons, il essaye d’en faire abstraction, pour que ce soit un vrai ami…





Edwina Labatiale:Tante Edwina est une femme remarquable et il l’admire ouvertement. Toutefois, elle ne comprend pas et n’a jamais compris. Mais bon, il n’est jamais contre l’idée de passer un moment avec elle car elle est dépositaire d’une grande sagesse de vie qu’il adorerait posséder…




Notre ami a le cul entre deux chaises ; D’un côté tout le rattache au Coven et de l’autre, il rêverait de faire pleinement partie des humains… il est bloqué à la limite sans parvenir à se décider…. Et il essaye du coup de s’investir dans les deux, mis souvent au détriment du Coven. Ce qui est dur pour lui, c’est de ne pas user de sa magie pour se « simplifier » la carrière politique qu’il avait engagé.