Gabriel Singh


FEAT – Rahul Kohli


Informations

Origines :Venissieux – 20 Juillet
Âge :31 ans
Groupe:Humain
Sexualité:au choix
Etat Civil:au choix
Métier/Occupation:Journaliste au progrès
Particularité physique:Au choix
Qualités et défauts:Perspicace – Intuitif – Observateur – Engagé – Ambitieux – Rêveur – Téméraire – Vif – Calculateur – Amer





Histoire

L’histoire est très largement personnalisable.
- Il est fils d’immigrés et déteste son propre prénom, jute là pour une volonté hypocrite d’intégration
- Il a toujours vécu dans les banlieues glauques et a tenté le coup des écoles de journalisme et a réussi
- Il a toujours voulu devenir grand reporter alors qu’il se retrouve dans les chiens écrasés
- Il cherche le scoop, celui qui le fera décoller, mais sans succès pour le moment… mais il est sur un gros coup. Y a un truc louche avec Chateau de la Motte… et il saura le fin mot de l’histoire…


Liens

Charles McKinley:Il a du mal à cerner cet homme… que lui veut-il au juste ? C’est compliqué à dire… mais bon, le bon point, c’est qu’il semble plutôt sympathique. Il se promet de fouiller un peu, pour voir ce que Charles pourrait vouloir. Et aussi pour s’assurer que tout est clean, bien sur.




Joséphine de Villeneuve:Croisé une femme aussi désinvolte? Cela ne lui ait jamais arrivé. Toujours à se dire qu'il n'a pas le temps pour se détourner de ses recherches, reste à savoir si cette désinvolte demoiselle n'arrivera pas à lui faire changer de leitmotiv.  




Gabriel c’est le mec qui cherche et qui finit par trouver, en fait. Il est là parce qu’il veut trouver quelque chose et qu’il est prêt à faire à peu près tout pour réussi… il en a marre de son job, est désabusé par les chiens écrasés. Il rêve de grands reportages et il lui faut le truc qui le fera décoller. Seulement, sa piste est dangereuse…. Aller cooyer les vampires, cela complique bien les choses…. Et il le fait aveuglément…. A vous de voir comment cela évoluera, mais il va falloir qu’il apprenne la prudence. Peut être en se brulant.
Ce personnage, c’est le fouille-merde par excellence. Il trouverait de la boue dans une salle d’opération s’il le fallait.






_________________
Pour une réponse rapide, à une question, merci de MP Joséphine ou Lucius!