Intrigue

01 - Mauvais sang pour les vampires

Automne 2014 Une nouvelle ère arrive. Et avec cette nouvelle ère, viennent aussi les problèmes. La situation est en train de se compliquer pour ceux qui vivent dans l’ombre. En effet, cela fait le quatrième en moins d’un mois…
Le quatrième cadavre que la police Lyonnaise retrouve. Un détail taraude la police : tous les corps ont été retrouvés sans la moindre plaie mais complètement exsangue. En somme, entièrement vidés de leur sang sans la moindre trace même d’aiguille. Toutes les victimes sont des enfants de bonne famille. Et c’est là que la communauté s’agite : Vampire dit-on… et ce serait logique!

L’Erevna enquête, les sorciers accusent les vampires et même les vampires cherchent au sein de leur communauté. Tout le monde est sur des charbons ardents. Mais qui est le coupable ? Voilà la vraie question! Et comment protéger un secret qui n’a jamais été aussi proche de se révéler ?


    Vampires Le coupable est sans doute l’un d’entre vous :  mais qui ? Il serait bon que le coupable ou la coupable soit vite trouvé et dénoncé… cela pourrait offrir de belles opportunités…Sorciers Pour vous, les vampires sont coupables. Prouvez-le et arrêtez le coupable, et avisez avec les chefs de Coven de la suite. Cela pourrait mener à une guerre, vous vous en doutez…Humains La psychose commence à s’emparer des beaux quartiers… qui sera donc la prochaine victime ?Erevna Bien sur, il serait bon d’enquêter, mais vous n’en savez pas assez pour être complètement catégorique…


_________________
Pour une réponse rapide, à une question, merci de MP Joséphine ou Lucius!