De sang et d'artConnexion

Partagez

descriptionVAMPIRE | Quentin Blackwood

more_horiz

Quentin Blackwood

FEAT -Alexander Ludwig

Informations

Origines : Né sur un bateau Viking dans les environs de l'an 1000 donc origine Scandinave
Groupe:Vampire
Sexualité:Hétéro.
Etat Civil:Célibataire.
Métier/Occupation:Joue à la bourse/Fréquente les soirées mondaines
Lignée:Lignée du serpent
Particularité physique: Pupille Vertical
Caractère:(350 mots minimum) - Le jeune homme est un charmeur naturel...ainsi qu'un prédateur. Si l'on peut considéré qu'il a déjà été vivant, il serait difficile de le considéré comme humain. Ayant toujours été un "Neuro-Atypique", sa personnalité a toujours été commune à celle des vampires : peu d'émotions et d'attachement,prédateur et charmeur avec une pointe d’égoïsme et d'excès en toute chose qu'ils apprennent à apprécier. Néanmoins ne venez pas penser que le jeune homme a perdu tout goût à la vie, il adore plus que de raison les femmes, il les idolâtres aussi bien pour leur corps que pour ce qu'elles représentent (la capacité à donné lavie/faire un enfant). D'ailleurs il est à noter que le jeune homme tend beaucoup plus à bien s'entendre avec les femmes qu'avec les hommes.

Aussi surprenant cela puisse paraitre, le vampire a un côté fleur bleue que sa goule a rapidement décellé chez lui. Il a un côté artiste qu'il cache au grand publique et si la plupart des vampires oublient qu'ils ont un jour été humains, sa goule l'aide à lui rappeler chaque fois qu'il l'oublie un peu trop. En résumé le garçons est quelqu'un de très gentil, mais très différent de la moyenne des gens.

Histoire

"Quentin Blackwood est né de deux colons à bord d'un des bateaux colonisateurs originaire du Groenland allant en direction de ce que les français nommeront plus tard "Amérique". Contrairement aux français, les Vikings ne sont pas resté très longtemps en Amérique, tout autour d'eux leurs semblaient hostiles et même si les terres étaient fertiles, la vie y était trop rude pour envisager de s'y établir de manière permanente. C'est pourquoi les vikings ne resteront pas plus de 300 ou 400 ans en amérique (et de manière non constante). Quentin Blackwood et ses parents feront partie des nombreux morts & portés disparus du territoire ouest. Quentin sera retrouvé tout jeune par les amérindiens du coins et élevé ainsi. Pour eux, un orphelin au beau milieu d'un territoire dévasté était un signe plus qu'évident que cet être était innocent et ne méritait pas la mort."

Quentin grandit donc et vécu la vie d'un amérindien. Lors de ses 18 ans, il fût néanmoins rejeté de son village pour avoir tenté de séduire la fille du chef qui était déjà promise à quelqu'un d'autre. À cet époque déjà, on pouvait voir le charmeur et le manipulateur qu'allait devenir le vampire bien des années plus tard.

On ne sait pas exactement ce qui est arrivé à Quentin ou aux amérindiens en général entre le départ des Vikings et l'arrivé des colons du vieux monde. Tout ce que l'Erevna sait c'est que à l'arrivé des colons français & anglais aux Canada, le jeune homme n'est plus du tout humain. Le sire du jeune homme est inconnu (même de lui même) c'est pourquoi il a dut apprendre comment contrôler ses pulsions seul. Le jeune homme disparaîtra des archives pour réapparaitre sur un vieux portrait datant de la colonisation de la Louisiane au bout de quelques années, le domaine devant lequel le jeune homme se trouve dans le portrait gagnera une réputation bien lugubre : Celle d'être hanté et d'être habité par un esprit originaire des marais qui tuerais tout homme au coeur impure frôlant le domaine.

Quelques années plus tard, le jeune homme quittera sa terre natale pour découvrir le monde et finira en france à cause de la deuxième guerre mondiale. Il s'établira donc à Lyon ou il s’appropria un manoir grâce à sa pension de soldats et quelques bien volés aux allemands. Le manoir servira d'abord d'orphelinat et ensuite (lors de son changement d'identité) en simple manoir familial car il se fera passer pour son propre fils afin d'éviter de tout perdre ses gains.

Derniers détails

Pseudo:Oli
Où nous as-tu trouvé?Facebook si mes souvenirs sont bons XD.
J'aide le staff:

Code:

ALEXANDER LUDWIG - Quentin Blackwood.

Code:

Joue en bourse (Trader) - Quentin Blackwood

Code:

•<a target="_blank" href="URL DU PROFIL"><span>nom de votre personnage</span></a> : si rôle dans la lignée, indiquer ici.

Dernière édition par Quentin Blackwood le Ven 23 Nov 2018 - 17:55, édité 9 fois

descriptionRe: VAMPIRE | Quentin Blackwood

more_horiz
Bienvenue petit vampire, bon courage pour ta fiche.

more_horiz
Bienvenue sur le fofo mon cher!!!!

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Merci à tous ^-^

more_horiz
Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum! I

more_horiz
Salut mon coco ! C’est moi qui vais me charger de tes petites fesses ! Alors ! Pour ta modération, il va falloir revoir quelques points avant que je ne puisse te valider :

- Pour l’âge tu as mis 28 ans / à définir, pourris-tu changer ce « à définir » en quelque chose de plus précis s’il te plait !
- Le coup de la pupille verticale est en trop, nous préfèrerions que tu le retires
- Les vampires ne sont pas juste des créatures froides et manipulatrices, comme tu le sous-entends… ils ont des émotions et de l’attachement pour certains, prend les aînés, ils sont, malgré des dissensions internes, très soudés et très proches ! ;)
- Il dispose d’une goule ? Nous n’avons pas parlé de goules dans notre contexte…. Peut-être serait-il bon de changer ce point… ^^’
- Est-ce que parler d’un garçon gentil n’est pas un peu aberrant avec tout ce que tu dis sur lui plus haut ?
- Il va falloir rallonger le caractère pour atteindre le minimum indiqué, s’il te plait… il te manque encore bien 150 mots ^^
- Les membres de l’Erevna ne tiennent pas un registre des vampires locaux, donc il y a peu de chance que ton personnage ait été catalogué comme vampire, à moins de s’être trop fait remarquer…
- Les vampires tenant des registres des lignées, il ne peut pas être de lignée inconnue (ce que tu dis dans ton histoire), même de lui-même… il apparait, de base, forcément dans les registres et on ne l’aurait pas laissé seul comme ça… trop risqué… et il serait mort au premier lever de soleil, ne connaissant pas ses effets sur sa nouvelle constitution…
- Dans le même ordre d’idée, j’aurai aimé des précisions sur les 400 ans entre la fin des viking et l’arrivée des colons…
- Il n’y a pas de manoirs dans Lyon… tout au plus pourrait-il trouver un hôtel particulier… surtout avec une pension de soldat, et puis bon les biens volés aux allemands, juste après la guerre… difficile de les refourguer sans se faire gauler hein…
- Quant à se faire passer pour son propre fils…. Compromis dans la mesure où il apparaîtrait comme ça, du jour au lendemain…

Oui, je sais, ça fait beaucoup de points, mais bon… t’en fais pas, suffit de bien revoir cette liste et ça devrait le faire ! Par contre, pourrais-tu mettre un petit coup de correction sur tes textes s’il te plait ? Genre en le passant sous Word un coup… cela serait profitable à la lecture ! ^^

Comme je modère ta fiche, si tu as des questions, n’hésite pas à me MP. C’est vers moi qu’il va bien falloir te tourner !
Je ne te répondrais pas forcément tout de suite, mais je te répondrais quand je pourrais ! La boite à MP peut ne pas être une discussion instantanée ! ;)

more_horiz
Bonsoir !

Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelles de toi, au point que le sdélai a expiré ! As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Si nous n'avons pas de nouvelle dans une semaine, ta fiche sera supprimée, comme ton compte ! Bonne soirée ! ;)

more_horiz