De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité - Invité
Anonymous
Lun 7 Sep 2020 - 14:44
Petite nouvelle (un peu vieille cependant) en recherche de RP !

N'hésitez pas à me laisser un message. afro
Joséphine de Villeneuve - Ainée de la Chouette
Messages : 1487
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Kisa Hues
Joséphine de Villeneuve
Lun 7 Sep 2020 - 15:32
Moi moi moi!!! :D
Invité - Invité
Anonymous
Mar 15 Sep 2020 - 20:41
Si quelqu'un veut se frotter à une gentille aînée. Exclamation
Heather Montgomery - Lignée de la Brume
Messages : 131
Date d'inscription : 19/11/2019
Célébrité : Lady Lyumos
Heather Montgomery
Mer 16 Sep 2020 - 20:35
Bonsoir!

J'adorerais personnellement, Heather est un personnage intéressant: attirée par le pouvoir mais servant d'abord la race vampirique, elle peut être utile pour diverses choses. Lucius l'envisage par ailleurs à un poste plus important dans sa lignée et elle est son infant :)




Demandes de rp et/ou de liens - Page 2 4MWG9BO
Invité - Invité
Anonymous
Lun 4 Jan 2021 - 15:44
Coucou à tous et toutes!

Nouvellement arrivée sur le forum (et à Lyon en plus), je suis à la recherche de tout, que ce soit des liens ou des rps qui pourraient éventuellement débouchés sur des liens! Je n’ai aucun problème à ce que la jeune femme devienne une poche de sang pour un vampire, ou alors y aller plus doucement. En clair, je suis ouverte à tout contexte, aussi loufoque ou pervers soit-il!  Cool

Ma boîte de MPs est ouverte pour touuuut!
Smile Surprised
Invité - Invité
Anonymous
Dim 28 Nov 2021 - 11:42
Bonjour, à vous habitant de Lyon,

je suis une nouvelle arrivante et je me demandais si certains d'entre vous seraient intéressés par une rencontre et qui sait que l'on apprenne à se connaitre. N'hésitez à me contacter, vous découvrirez que je suis plutôt sympa.
Heather Montgomery - Lignée de la Brume
Messages : 131
Date d'inscription : 19/11/2019
Célébrité : Lady Lyumos
Heather Montgomery
Sam 22 Jan 2022 - 8:53
Bonjour à tous, je suis disponible pour un nouveau sujet, si le coeur vous en dit! Heather est décoratrice d'intérieur, officiellement. Officieusement haut placée dans sa lignée, dévouée à son Sire, cocote, déléguée à manipuler un haut politicien pour le bien des vampires, elle parait superficielle, mais s'avère être bien plus intelligent que cela:




Demandes de rp et/ou de liens - Page 2 4MWG9BO
Invité - Invité
Anonymous
Sam 19 Fév 2022 - 17:00
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver dans ce petit monde, je cherche donc à faire mon premier rp avec l'un d'entre vous :)

Je vous joins le lien de ma fiche pour pas que vous ayez à chercher.

https://desangetdart.forumactif.com/t447-vampire-irene-fergo

Je m'adapterais à vos demande, et à vos conditions dans la limite de mon personnage

Dans l'attente de vos mp pour s'organiser ensemble.

Bon jeu à tous
Invité - Invité
Anonymous
Jeu 31 Mar 2022 - 15:59
Bonjour à tous.

Lilas est ma petite sorcière fraîchement validée. Je cherche 1 (ou 2) rp pour lancer mon personnage. Toute propositions bienvenues ♥ .

(Lien vers ma fiche, éventuellement - https://desangetdart.forumactif.com/t453-lilas-bourbon )
Invité - Invité
Anonymous
Lun 3 Avr 2023 - 14:06
Bonjour à toutes et tous !

Etant donné que je suis fraichement validée, je viens ici pour chercher un ou deux rps. Toutes les propositions sont les bienvenues. Je mets le lien de ma fiche si besoin : Marianne Chanteaube.

Au plaisir de rper avec vous !
Invité - Invité
Anonymous
Mer 12 Avr 2023 - 16:06
Personne pour rper avec moi ?
Invité - Invité
Anonymous
Ven 5 Mai 2023 - 0:28
Avec plaisir Marianne !
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum