Nathalie Deschenes


FEAT – Alyson Michalka


Informations

Origines :Brest – 15 Mai
Âge :28 ans
Groupe:Humaine
Sexualité:Bi ou hétéro
Etat Civil:Au choix
Métier/Occupation:Médecin urgentiste
Particularité physique:Au choix
Qualités et défauts:Egoïste – Suffisante – Décidée – Capricieuse – Obsédée du contrôle – Détachée – Versatile – Impulsive – Colérique – Complexée





Histoire

L’histoire est très largement personnalisable.
- Elle est née à Paris
- Orpheline, elle s’est battue toute sa vie pour faire ce qu’elle voulait
- Elle a réussi à faire ses études de médecine en bossant à côté, comme une dingue bien que ledit travail, sans être glauque, n’était pas très reluisant
- Elle a fini par décrocher son diplôme après avoir retapé une ou deux années
- Elle travaille aux urgences de l’hôpital de la croix rousse
- Elle a rencontré récemment quelqu’un qui a changé sa vie


Liens

Lucius Chastel:Quel homme étrange que ce Lucius. Il la charme, la conquiert et elle qui aime si farouchement son indépendance, elle qui déteste ça, elle le laisse faire sans volonté… pourtant il l’interpelle… il y a certaines choses, des détails comme sa peau froide, ou d’autres… mais bon, elle est sure qu’il y a une explication logique à ces détails. Et puis, le vois signifie repas gastronomique à l’œil…





Aurore Villiers:elle est touchante cette petite… une vraie perle. Oh, certes, elle a le caractère bien trempé de la jeunesse, mais si Nathalie avait eu une petite sœur, elle aurait aimé qu’elle soit comme elle… alors elle y fait attention, elle essaye de veiller sur Aurore, de loin, de près, tout en lui apprenant la vie, le gout de la liberté, de l’indépendance !




Nathalie est très ambivalente. D’un côté il y a son envie de se montrer sous son meilleur jour, son besoin de réussir parce qu’elle vient de rien et qu’elle a réussi à monter très haut, et de l’autre, il y a ce besoin irrépressible de reconnaissance, cele de ses pairs principalement. Elle est en recherche de cette reconnaissance. Pour elle, c’est vital, elle en a besoin, quitte à passer pour une garce sans cœur pour y arriver. Alors oui, ce n’est pas glorieux comme méthode mais si ça marche.
Et cette rencontre permet de faire face à un choix en cours de jeu, selon comment les rps se passent. Plusieurs même, et il ne tient qu’à vous de partir dans la direction que vous souhaitez. L’Erevna, les vampires, bon gré, mal gré… beaucoup de possibilités à venir.






_________________
Pour une réponse rapide, à une question, merci de MP Joséphine ou Lucius!