De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Joséphine de Villeneuve - Ainée de la Chouette
Messages : 1487
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Kisa Hues
Joséphine de Villeneuve
Jeu 18 Aoû 2022 - 18:28
De Fire Folkeslag
NC
18 ans et +
Système de TW mis en place
Avatars
200*320
Réels
Ouvert le
01.06.2022
Victorian urban fantasy
Minumum de mots
Aucun
L'archipel d'Eyjan, peuplé de changeformes adaptés à la vie océanique, forestière et désertique, connut d'importants changements dans le comportement de ses habitants. Chaque zone se développa dans son coin et délimita son territoire. C'est ainsi que naquirent le désert Wildnis, la forêt Skógur et l'océan Sjó.

Les trois nouvelles zones commencèrent à montrer des signes de conflits sous-jacents. Si les dirigeants de Wildnis et Skógur arrivèrent à se mettre d'accord sur le partage des frontières, celui de Sjó ne supporta pas de se retrouver si loin des terres, son peuple reclus sur les petites îles au large des côtes, quand celles-ci n'étaient pas déjà prises par les autres. Ce fut le premier à déclarer la guerre au peuple du désert pour prendre possession de l'île bordée par les deux bras de l'archipel. Skógur entra dans la bataille à son tour un peu plus tard, autant pour aider son allié que protéger ses propres terres. De fil en aiguille, les trois peuples passèrent d'unions à traîtrises, fragilisant l'ensemble de l'archipel.

Zentrum, la première zone de bataille avant que les conflits ne s'éloignent, accueillit ceux qui fuyaient les guerres. Son nouveau peuple s'unit à la construction d'une ville dans laquelle tout le monde aurait sa place. Une utopie voulant montrer qu'il était possible de vivre sans attaquer son voisin. Les dirigeants de l'époque virent cette évolution et finirent par signer un traité de paix sur cette même île, qui devint la capitale de l'archipel par la suite. Trop de morts durant ces dizaines d'années, de victimes pour quelques kilomètres de terrain en plus. Chacun resterait dans les limites de son territoire une fois les frontières tracées une dernière fois.

Les nouvelles technologies et le mode de vie différent accélérèrent un phénomène peu rependu jusqu'alors. Autrefois rares, certaines lignées de changeformes finirent par ne se transformer que partiellement, pour ne plus se métamorphoser du tout. En contrepartie, les humains purent développer des pouvoirs d'une puissance supérieure.

1887. Zentrum grouille toujours plus d'âmes, qu'elles soient nées ici ou venues s'installer dans la capitale pour changer de vie. Ici, les différents peuples se côtoient sans se juger. Les changeformes cohabitent avec les élémentalistes et tout semble aller pour le mieux, plus de cent ans après les dernières batailles. Mais la vie paradisiaque promise par les ancêtres semble être remise en doute par certains. La famille royale en place ne cessant de restreindre les libertés de son peuple, leurs conseillers corrompus jusqu'à la moelle, la pauvreté de certains quartiers, tout ceci bouleverse les nouveaux venus, quand ceux nés sur l'île semblent trouver ça normal. Une division qui risque de faire exploser une nouvelle crise si des groupes aux intentions mauvaises commençaient à se former.
Volker SkylarkFonda
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum