De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Christelle Pinson - Responsable informatique à l'Erevna
Messages : 99
Date d'inscription : 30/11/2019
Célébrité : Carolina Porqueddu
Christelle Pinson
Sam 30 Nov 2019 - 18:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christine Pinson


FEAT – Carolina Porqueddu


INFORMATIONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origines :03 Mars 1994
Âge :20 ans
Groupe:Ervena
Sexualité:Bisexuelle à tendance hétéro
Etat Civil:Célibataire.
Métier/Occupation:Etudiante en informatique à POlytech Lyon
Rôle à l'Erevna: Chercheuse de preuve –Je ne saurais définir correctement, elle hack les sysèmes de caméra de sécurité de la ville et cherche des « indices »-
Particularité physique: Cheveux blanc (coloration), lunettes.
Caractère: Tout le monde pense que je suis timide, tout ça parce qu’en dehors de ma sphère privée, je n’étale pas ma vie. Je suis discrète, pas timide, c’est une grosse différence, mais les gens…les gens sont des cons et je ne les aime pas. Non, je ne suis pas non plus antisocial, je suis élitiste, j’ai grandis dans une famille monoparentale et médiocre et j’ai développé une certaine forme d’allergie à celle-ci, la médiocrité j’entends, pourtant, j’aime ma mère hein, mais…les gens me font fuir rapidement parce que la stupidité me révulse, je dis pas celle qui peut être dû à un manque de connaissance qu’on aimerait pourtant combler, mais celle dans laquelle on se complait…

Du coup, parfois, les gens me pensent un peu péteuse, ce qui n’est pas tout à fait le cas, je suis simplement difficile en amitié et j’ai du mal à être collée, indépendante est un bon mot, mon côté fille unique je pense. Je suis intelligente dans mon domaine ceci dit et de ce fait, je suis particulièrement orgueilleuse sur le sujet, mes notes vont de pair du coup, si je ne suis pas première de ma classe, alors ça ne va pas, je bosse quand il faut, mais j’avoue que j’ai une certaine « facilité », disons que je comprends mieux l’informatique que je ne comprends les gens…

Enfin bon…
Si je résume, je ne suis pas très sociable, élitiste et orgueuilleuse sur mon domaine : l’informatique. Particulièrement le code et autres données qui permettent de se faufiler sans être vu. Hackeuse ? Oui. Mais ce n’est pas un trait de caractère…

Je me cherche des qualités. Bienveillante ? Hum pas outre-mesure. A l’écoute ? Ca dépend si celui qui parle à pour spécialité de parler sur sa gueule et se plaindre…alors non. Courageuse ? Je ne sais pas. Je ne suis pas du genre à défendre les gens, mais je suis capable de le faire, du genre, si je vois quelqu’un qui a un problème, je ferais semblant de la connaitre pour la sortir de là. Mais ça ne fait pas de moi quelqu’un de meilleur ou pas plus qu’un autre.
Curieuse ? Non, je dirais facilement intriguée. J’aime savoir les choses, donc répondre à mes questions, savoir où je vais tout ça.
Geek ? Totalement.

Qu’est-ce que je peux dire de plus…je me fous de ce que je mange, et mon métabolisme n’est pas trop cruel, je nage seulement beaucoup parce que c’est le seul sport qui ne me gonfle pas. Je n’aime pas qu’on me donne son avis sur ma vie privée d’ailleurs et je garde discrètement ma sexualité pour moi, peut-être parce que je suis plus souvent attirée par « mes profs » que par les étudiants. Ce qui avantage c’est que je n’ai pas à m’ennuyer de potentiel relation qui dure, généralement parce que c’est sans lendemain ou sans avenir. Une fois la relation physique réussi, je ne rappelle pas…ou j’oublie. Prestation du partenaire bonne ou pas hein, je crois que je préfère la quête de séduction que le reste…je ne sais pas.
J’ai quelques amis, mais pour moi, une bonne soirée, c’est mon pc et un MMO en ligne. Ou ma console. Ou un film. Ou ma tablette. Un ciné à la rigueur...peut-être un concert. Je suis très « maison » parce que je suis accroc à mon ordinateur. Voilà tout !

Ah j’ai faillis oublié, je suis insomniaque. Chronique. Ce qui me donne des migraines assez régulière, dû au manque de sommeil. J’ai tout essayé : le somnifère, que je déteste parce qu’il m’empèche de sortir du sommeil « reposée », la tisane à la con, l’acuponcture etc etc. Du coup, je vis avec. Je dors parfois trois heures par nuit, parfois deux jours sans sommeil, et quand j’arrive à avoir une bonne nuit, c’est pas plus de cinq voir six heures. Je m’endors facilement au boulot, en cours ou autre, mais j’ai une reconnaissance médicale, histoire de…

Bref c’est tout ce que je pouvais vous dire.



Histoire

J’avais deux ans quand mon père a quitté ma mère, un divorce sale et moche, comme il en existe souvent. Je ne me souviens pas du truc à l’époque parfois, des détails me reviennent mais je ne m’y attarde pas.
En tous cas, Maman n’était pas la femme la plus intelligente du monde, mais elle était travailleuse et elle fit plusieurs boulots pour réussir à combler le manque de pension alimentaire. Oublie, refus, papa avait toujours une bonne excuse et maman se refusait à faire recours à la justice, elle ne voulait pas qu’il ait d’ennui. Elle le laissait même me voir quand il le souhaitait, et papa tentait de m’acheter avec beaucoup de « nouvelle technologie ». Du genre...

Console de jeux vidéo…ça, j’en ai eu très tot, après, Papa était très jeux et il avait une belle collection donc forcément. Je crois que j’ai hérité mon côté geek de lui, c’est même sûr. Du coup, quand il m’offrait tout ça, Maman se sentait bête, mais je la rassurais. Très tôt, j’ai compris que papa était gentil, mais la seule qui avait la tête sur les épaules, c’était maman et pour ça, je lui ai toujours donné le mérite de ses lauriers. Je travaillais bien pour lui montrer qu’elle pouvait être fière et elle l’était !

En tous cas, j’ai grandis, comme ça, pas forcément entouré d’ami, mais j’étais plus du genre à aller passer l’aprem chez des camarades pour jouer à Donjon et Dragon, plutôt que d’aller faire des activités extérieurs pleines d’air frais ce qui, au final n’était pas un drame.
Quand à 7 ans, j’ai commencé à porter des lunettes, j’ai eu droit à toutes les tirades du monde par mes potes d’écoles : binoclarde, quatre yeux et autres, ce qui m’atteignait paas réellement. Etant une gamine moche et intello, je complétais ma tenue, forcément. Mais ça changea un peu à ce fameux moment qu’était : la puberté.

Je m’embellis, même si j’eus droit à un appareil dentaire, je m’embellis, ce qui poussa les mecs à s’intéressaient à moi. Personnellement cela ne me fit, mais alors, ni chaud, ni froid et je les ignorais superbement, préférant mon groupe d’enfance avec qui j’avais toutes mes préférences, c’est même avec Mathias que je sortis pour la première fois et que je bécotais aussi pour la première fois en croisant les doigts pour que nos appareils ne s’entremêlent pas. J’avais 14 ans. Cela s’est arrêté au bisou hein, mais voilà.

A 14 ans aussi, j’étais un critère de beauté mais je m’en foutais, je découvrais un peu plus mon gout pour l’informatique et maman accepta de prendre ordi et forfait internet pour que je puisse m’amuser, papa paya un ordi, une putain de machine d’ailleurs…ce fut mes premiers heures d’amour. Le vrai, le grand, avec un ordinateur. Si j’avais une vieille machine que j’utilisais en piratant le wifi des voisins, là…pfiou ou que j’utilisais à mort celui de papa quand j’allais chez lui, là…là…ce fut le commencent de « Key ». Oui, référence perso de Keylagor de Perfer Sombre Azur, mon premier perso D&D. J’avais pas d’autre idée et c’est resté, parce que je suis sentimentaliste. Quoi qu’il en soit, je commençais mon petit bonhomme de chemin sur le net avec ce pseudo et j’apprenais seule de petites choses, au point de décider très rapidement de mon avenir : des études d’informatique. Autant vous dire que je commençais super tôt à en parler, de même à chercher à « gagner du fric », du coup, je bossais à 16 ans, tout l’été pour mettre de côté.

Maman redoubla d’effort et pris même un petit job de garde de gosse le week end pour mettre de coté. Papa…boarf papa hein.

Je finissais ma filière scientifique avec brio, bac avec mention, je du rapidement me mettre à la recherche d’une colocation et surtout, d’un boulot, fort heureusement, vu j’obtins une bourse de l’état, du genre qu’on vous file quand vos parents ont pas les moyens, ce qui n’était pas si mal, mais je devais aussi pouvoir trouver de quoi me loger pas trop loin. Du coup, je foutais des petites annonces et si je trouvais, d’abord une coloc de dépannage, un peu trop loin de ma fac cependant, je continuais à chercher, jusqu’à tomber sur l’idéal.

Je lâchais tout pour arriver par ailleurs chez…Charles McKinley. Bon, alors, je me suis pas démontée, malgré mes airs de petite oiselle et puis, si je n’allais pas chez lui, je dormais dehors. Lui qui espérait une femme de ménage, se retrouva avec moi sur le dos, ce qui aurait pu être pire. Autant pour lui, que pour moi. A dire vrai, j’ignorais si ça se faisait de loger chez un prof, mais je n’avais pas pris histoire, du tout, donc…je ne crachais pas dans la soupe et je me montrais presque super sociable au début avant que les habitudes ne reviennent, mais lui, n’étant jamais là…et bien je pouvais prendre mes aises, ce qui se résumaient à : ma chambre, rarement le salon, douche et sortie en culotte entre autre.

On instaura un truc : petit tableau à message dans l’entrée, un repas par semaine ensemble en minimum syndical, cela me suffisait, lui aussi, pfiou ! Parfait ! Je lui faisais par ailleurs un peu le ménage dans les pièces communes, ayant du mal avec la poussière et parce que maman, venant parfois me voir, je ne pouvais pas la laisser ranger à ma place. Ce qu’elle aurait été capable de faire ! Donc là encore, pièce commune propre, après le reste…

Pour avoir un petit boulot supplémentaire pas trop chiant, je me posais en tant que freelance en webdesign, ce qui me rapportait pas mal niveau fric. Royal là encore, ce qui me permettait de payer le loyer et quelques extras en fonction. Key, elle se faisait une place « au soleil » sur internet. Je me marrais pas mal de l’opposition constante avec Charles, je n’avais par exemple « aucun livre », enfin, si j’en avais, sur tablette. Lui, ne savait plus qu’en faire.

C’est en lui piquant deux trois bouquins d’histoire, par curiosité, que je me laissais avoir par l’histoire, qui m’avait toujours intéressé, mais moins que l’informatique. Je commençais d’ailleurs à en papoter avec lui, quand on se croisait, histoire de…de bonne conversation, où j’apprenais, ce que j’adorais. Pis un jour, je piquais, enfin piquais, je dis ça, mais j’empruntais un truc et tombais sur un papier étrange, parlant de vampire et d’Erevna, autant dire que je commençais réellement à le questionner et que je ne comptais pas le lâcher.

Il finit par me parler du truc, et me poussa à intégrer la communauté qui surveillait…des vampires ! autant vous dire que j’ai carrément plongé la tête la première dans le bordel, grande fan de Buffy … enfin, ce n’est pas une explication, mais grande curieuse ! Je fus engagée pour sécuriser le système informatique de l’Erevna et je tentais de les convaincre qu’une surveillance accrue de la sécurité de lyon permettrait de faire des découvertes ! On me rappela que je n’étais pas une espionne, je « laissais tomber ». Oui avec des guillemets, je décidais plutôt de faire mon bordel dans mon coin avant de leur montrer et là, ils sauraient que mon idée était bonne !

En plein dans mes études, dans mes deux tafs et tout le bordel, je dois dire que je n’avais plus trop le temps pour le reste. J’essayais d’en prendre mais trop à fond dans mon idée, je zappais totalement ma vie sociable, bon, c’était pas la mort hein, mais je réalisais que ma séance habituelle de JDR le samedi aprem et une aventure avec un homme aussi me manquaient, ce qui rendait mes insomnies plus présentes car trop stressée. Du coup, hier soir, je me décidais à aller faire un tour, quand Charles revint pour m’annoncer sa bonne nouvelle.

Je ne voulais pas paraître grossière alors je bus avec lui, et je ne sais trop comment, je finis par me dire qu’après tout, il était plaisant et instruit, ce qui me charmait toujours, donc…dérapage. Un très bon, parce que je dormis ensuite comme un gros bébé. Sans aucun stress. Mais pourquoi stresser ? On est adulte, je ne vois pas pourquoi on serait gêné…moi je ne le serais pas. A voir quand je me réveillerais !


Derniers détails

Pseudo:Ecrire ici
Où nous as-tu trouvé?Ecrire ici.
J'aide le staff:

Code:
CAROLINA PORQUEDDU- Christelle Pinson.

Code:
ETUDIANTE INFORMATIQUE / HACKEUSE - Christelle Pinson

Code:
•<a target="_blank" href="http://desangetdart.forumactif.com/t190-erevna-christelle-pinson-hackeuse-et-edutiande#1512"><span>Christelle Pinson x</span></a> : Employée à la sécurité informatique








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Sam 30 Nov 2019 - 18:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur le forum

Tu es validé(e)!




Te voilà officiellement parmi nous! Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'inviterais à remplir correctement les champs de ton profil, histoire qu'on aille pas vérifier milles fois sur ta fiche les détails. Tu as la possibilité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est à dire demander des rp/liens ou encore créer ta fiche d'évolution.

Je te conseille vivement de mettre le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en surveiller pour ne rien louper des informations nécessaires. Sinon au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras trouver tout ce qui te permettra de communiquer avec le staff ou le forum quand il ne s'agit pas de RP ou de flood!

Maintenant va donc jouer!!









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum