De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Séraphine Lambert -
Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2023
Célébrité : Spooky Foxx
Séraphine Lambert
Dim 21 Mai 2023 - 19:00

Séraphine Lambert


Sorcières/Fondatrice

Pompier29ansBisexuelleCélibataire

Je suis née à la fête de la Saint-Jean sur Lyon il y a vingt quatre ans. Venu au monde dans la précipitation, ma mère a accouché de moi dans notre salon. Je me démarquais ainsi fort rapidement de ma sœur ainée qui avait quant à elle patientée au-delà du délais raisonable pour venir.
C’est ainsi que fort tôt, je me démarquais. Ce qui poussa ma grand-mère paternelle à me préférer. Alors que la maternelle adorait ma sœur. Si nous fûmes éduquées chacune par nos parents, les vieilles pies se chamaillaient et cherchaient à nous pousser l’une contre l’autre, pire encore quand nous arrivâmes à l’âge des « migraines ».
Enfin, je vais vite en besogne. Pardon, défaut naturel…
Reprenons, je suis issue de l’alliance, surprenante, des Lambert avec les Fenicci. Familles rivales qui virent une alliance plus que déroutante se tisser quand mon père tomba sous le charme de ma mère. Plusieurs personnes prétendirent que ma mère avait usé de sortilèges d’enchantement ou je ne sais quoi encore pour parvenir à ce résultat sauf que non. Ils tombèrent amoureux et se courtisèrent pendant dix ans avant d’imposer leurs choix.
Mariés aux alentours de la trentaine, ils conçurent ma sœur et moi rapidement, ne nous laissant qu’un an d’intervalle. Mon frère arriva sept ans après. Enfant, le lien fraternel qui unissait Urielle et moi étaient inégalable, tout en étant surprenant. Nous étions deux opposés. Là où elle était un brasier calme et paisible, j’étais à l’inverse un feu ardent et dévastateur. Ce qui faisait aussi qu’elle était plus modérée et calme où j’étais vivace et impatiente. Nos résultats scolaires étaient diamétralement opposés : constante en tout, elle avait toujours une moyenne de quinze. J’oscillais entre 8 et 12 au grés de mes humeurs. Je n’étais pas mauvaise, je n’étais pas un génie, j’étais moyenne.
Loin d’être éduquée dans l’ignorance, nous savions que nous étions issus d’une lignée de sorciers, nos parents étaient pratiquant et membres actifs du coven, nous attendions, spécifiquement Urielle et moi, le moment de notre « révélation ». Cela n’arrive pas avant la date dite. Ma sœur pile pour son anniversaire, moi un an plus tôt que prévu. Nos grands-mères s’emballèrent. Ceci dit, devant le fait indéniable du feu en nous, ma mère estima qu’il était juste de nous parler d’un vieux pacte réaliser bien avant nous avec un vampire. Quand j’entendis cela, j’hallucinais quelque peu. Qu’est-ce qu’un vampire pouvait nous apporter comme protection alors que le feu était à nous et que nous pouvions tout simplement lui cramer sa mouille pour être peinard ? (Je vous ai dis que je n’étais pas la plus douce des sorcières qui soit ?)
Ma mère nous expliqua que dans la branche paternel, cet accord était respecté pour assurer une aisance familiale mais je n’en saisissais pas forcément les détails. Nous n’étions pas riches, le coven n’était pas influencé par un vampire que je sache et nous n’étions plus au moyen-âge pour que cet accord me semble logique. En soit, je ne m’y opposais pas mais j’essayais d’en saisir les détails logique. Par contre, cela signifiait que ma sœur allait devoir se sacrifier. Et je comprenais que l’oncle dont on ne parlait jamais l’avait été aussi.
Je ne me rebellais pas, je me perfectionnais en magie et j’encaissais, toutefois quand ma sœur tomba enceinte et mis au monde une petite fille, je demandais à la remplacer auprès de ce fameux vampire pour honorer ce pacte. Elle ne pouvait pas décemment abandonner son bébé et son compagnon, moi, étant libre comme l’air, je pouvais tout à fait servir de réserve de sang. J’ignore encore ce que cela incombe…mais je l’apprendrais bien assez tôt je suppose.


IndélicateEnjouéeJoueuseCurieuse
ImpulsiveAddict à l’adrénalineConfianteBienveillante

Amulette: Montre medica Alert : comme de part son métier elle ne peut pas porter de bijou décoratif, son amulette est sa montre professionnelle qu’elle ne quitte jamais.

Domaine magique: Fondatrice/feu : Pyrokinésiste de bon niveau, elle peut manipuler le feu et le contrôler. Incapable de le créer, elle sait parfaitement le manipuler toutefois.

PseudoCarmina
Où nous as-tu connu? fonda
En postant ma fiche, je, soussigné Séraphine Lambert déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur règlementaire sur le forum.
J'aide le staff
Avatar

Code:
SPOOKY FOXX- Séraphine Lambert

Métier

Code:
Pompier -Séraphine Lambert

Role groupe

Code:
•<em>Séraphine Lambert</em> :Membre.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Dim 21 Mai 2023 - 19:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur le forum

Tu es validé(e)!




Te voilà officiellement parmi nous! Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'inviterais à remplir correctement les champs de ton profil, histoire qu'on aille pas vérifier milles fois sur ta fiche les détails. Tu as la possibilité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est à dire demander des rp/liens ou encore créer ta fiche d'évolution.

Je te conseille vivement de mettre le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en surveiller pour ne rien louper des informations nécessaires. Sinon au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras trouver tout ce qui te permettra de communiquer avec le staff ou le forum quand il ne s'agit pas de RP ou de flood!

Maintenant va donc jouer!!









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mégane Manenti - Photographe
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2023
Célébrité : Leanna Decker
Mégane Manenti
Lun 22 Mai 2023 - 20:20
Bonjour et bienvenue parmi nous afro




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parfois il suffit de lâcher prise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum