De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS


Enara Perez - Coven des Sangreals
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2019
Célébrité : Elodie Fontan
Enara Perez
Dim 14 Juil 2019 - 9:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enara Perez


FEAT – Elodie Fontan


INFORMATIONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origines :Née à Saint-Sebastien en Espagne dans la maison de sa grand mère, le 12 juillet 1982, elle reste française de part son père.
ge :32 ans
Groupe:Sorcière Sangreal
Sexualité:Bisexuelle ici.
Etat Civil:Celibataire
Métier/Occupation:Inspectrice de police à Lyon et pour les Covens
Particularité physique:Tâche de naissance dans le creux des reins représentant une minuscule main, celle d'un Gorri txiki
Caractère:Enara est bonne vivante, habituée aux aventures sans lendemain et sans importance. La vie est plus aisée quand on n’a pas d’attache, parce que devoir expliquer ses secrets n’est jamais facile et une chose est certaine : Enara déteste se justifier. D’un caractère entier, franc et juste, une chose est certaine avec elle : Elle est droite dans ses bottes. Si on peut lui faire confiance, quand on fait partie de ses proches ? Evidence. Mais élitiste, ses proches sont peu nombreux. Rigoureuse, un peu maniaque, elle n’est pas pour autant fermée à passer du bon temps, s’amuser ou tout simplement passer un bon moment, cependant, elle est assez simple comme femme : un bon restaurant suffira à son bonheur, comme un cinéma.

Sportive, le Muaï Thaï dans la peau, elle aime aussi énormément les armes à feu et ne se sépare jamais de la sienne, on pourrait la prendre pour un garçon manqué, ce qui est une erreur, à dire vrai le confort passe avant l’inconfort de talon haut ou d’un mini jupe dans le quotidien, bien entendu, elle fait des efforts quand cela est nécessaire.

D’un caractère étonnamment souple avec ses proches, elle ne pardonne pas aisément ceux qui pourraient la blesser ou lui faire mal. Enfin, pour y parvenir il faut au moins la connaître un tant soit peu. Et quand on la connait et qu’on la blesse, Enara perdra sa douceur, non qu’elle en ait beaucoup. En tous cas, la jeune femme a l’air un peu fermé, mais il suffit de peu pour laisser voir un air rieur ou une façon d’être plus légère qu’on ne pourrait le croire.




Domaine de sorcellerie

Sangreal…sorcière du sang, Enara a toujours été sujette à une capacité innée, malgré elle, de reconnaissance olfactive lié au sang. Chaque sang porte une fragrance différente, chaque être est unique, chaque créature aussi. A l’odorat, la jeune femme peut déterminer si un sang appartient à un humain ou autre. Si elle rentre en contact avec, elle pourra savoir si le porteur est sain ou ne l’est pas. Sans déterminer la nature de la maladie, elle pourra savoir si l’hôte est malade ou non.
Elle connait les sors de guérison, mais ne les pratique pas, il n’est au fond pas agréable de « prendre » la maladie en retour pour soigner qui que ce soit, hormis, un proche ou un être cher.
Elle connait quelques sors de malédiction, mais on ne les utilise pas dans sa famille, si on venait à le faire, alors un membre du clan serait touché et subirait la maladie comme celui qui l’a reçu/ Pourquoi ? C’est simple…dans la maison de famille, en Espagne, vivent des génies, minuscules êtres rouges nommés Gorri Txiki, lié au sang, ces petits génies viennent « voir » chaque naissance de la famille et laisse sur la peau du nouveau-né, la marque de leur main, comme une bénédiction. Ceux qui sont rejetés par ce familier ne pourront jamais user de la magie de la famille, chose rare, mais pas impossible.


Histoire

Avant de parler d’Enara, il faut parler des siens et de son cocon familiale. Issue d’une famille de Sangreal, ses parents faisaient partie d’une branche du coven Franco-Espagnole quand ils se sont rencontrés. D’un côté, sa famille paternelle,française, assez maigre : son père, une vieille tante l’ayant élevé seule et trois oncles. Sa famille maternelle, un couple de grands-parents bohème et un rien fantasque vivant sur un domaine familiale qu’ils ne quittaient jamais, une mère identique à sa grand-mère, quatre oncle, autant de tante, une dizaine de cousin. Formant un tout, avec pas mal de bruits, de conflits, d’entente et tout le bordel.

Il y aurait son frère aîné, elle et trois autres frères par la suite.

Ses parents eurent rapidement leur premier enfant : Esteban qui ne fut pas béni dès les premières heures de sa naissance par les familiers de la maison. Suivit, un an après, Enara, qui reçut elle, la visite du plus vieux familier. Ce fut sa grand-mère qui le vit, alors qu’elle préparait le biberon à la petite nouvelle née, grimper dans le vieux panier d’osier et poser la marque de naissance dans le creux de ses reins. C’était le plus vieux des familiers de la maisonnée, celui qui ne disparaissait pas trop vite et prenait son temps…

Trois après naquit Pablo et Juan, les jumeaux et un an après eux Ignacio. Tous bénis, hormis Esteban, à qui l’on ne dit rien.

L’enfance se déroula sans une ombre au tableau, toujours fourrés en famille, Enara montrait un caractère fort, parfois agacé des attitudes fantasques de sa grand-mère, écoutant pourtant toujours l’avis de l’ancienne et son apprentissage. Son cursus scolaire se précisa au grès du temps, inspecteur de police lorgnant aussi la police des Coven. Cependant, avant d’en arrivée là, Enara se présenta moins artiste que sa famille, plus physique, ce qui enchanta son grand-père maternelle, policier par le passé, il encouragea sa petite fille et aussi son frère à prendre la voix des forces de l’ordre.

Proche de son aînée, Enara grandit avec la sensation de sa souffrance toujours à fleur de sa peau, il n’avait jamais été approché par les familiers et ceux-ci paraissaient le fuir, quand les aînés approchèrent l’âge où la magie se réveille, Enara compris. Elle renifla une odeur chez son père, une odeur qui, quand il se coupa agressa ses narines. La vérité est qu’il possédait une maladie du sang, une malédiction, lancée par un ennemi de son grand-père paternel, promettant la mort de tout premier héritier male à chaque génération. Malédiction oubliée  quand elle ne se manifesta pas à la naissance de la génération précédente : sa grand-mère ayant perdu un des jumeaux qu’elle attendait avant la naissance.
Quand la malédiction revint aux esprits, que l’on tenta de la contrecarrer, le sort d’Esteban fut scellé. Combattre la malédiction entraîna sa précipitation, et il périt en six mois. Choquée par la souffrance de son frère Enara se jura de ne jamais envisager une relation sérieuse qui signifierait dès lors, potentielle vie de famille et un tel sort pour son propre fils aîné, puisqu’elle était la suivante.

Se concentrant sur son travail et des histoires sans lendemain, Enara devint inspecteur de police, se distinguant sur deux trois affaires liées à la sorcellerie, elle fut finalement contactée par le Grand Conseil des Coven pour intégrer la police des sorciers. D’abord réticente, ce fut son grand-père qui la poussa à accepter, elle ne se serait jamais douter qu’elle ferait avec…Anthony. Si d’abord il lui parut aussi bizarre que loufoque, leur complémentarité s’exerça dans une synchronisation parfaite sur le terrain. Force de supporter un caractère particulier, son coéquipier et colocataire est l’ami le plus précieux qu’elle puisse avoir aujourd’hui, même si elle se serait passée l’envie de vivre sur une péniche…



Derniers détails

Pseudo:Vi
Où nous as-tu trouvé?Par mon coéquipier
J'aide le staff:

Code:
ELODIE FONTAN - Enara Perez.

Code:
Inspecteur de police - Enara Perez

Code:
•<a target="_blank" href="http://desangetdart.forumactif.com/u36"><span>Enara perez</span></a> :coven des Sangreal, inspectrice à la police des coven







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joséphine de Villeneuve - Ainée de la Chouette
Messages : 1487
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Kisa Hues
Joséphine de Villeneuve
Dim 14 Juil 2019 - 19:05
Quelle petite sorcière intéressante bienvenue sur le forum




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Dim 14 Juil 2019 - 19:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur le forum

Tu es validé(e)!


Bonjour et bienvenu !

C'était couillu de venir nous voir avec une idée comme ça sans en discuter avec le staff ! Pour être honnête, y avait 50% de chance qu'on vous fasse reprendre... ais vous restez assez flou dans votre fiche tous les deux ! Je vous contacterai par mp pour gérer avec vous le fonctionnement de la police inter-coven, et, purquoi pas, de votre intégraton à l'intrigue ! Enfin, avec ces persos, c'est un peu obligé !

Te voilà officiellement parmi nous! Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'inviterais à remplir correctement les champs de ton profil, histoire qu'on aille pas vérifier milles fois sur ta fiche les détails. Tu as la possibilité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est à dire demander des rp/liens ou encore créer ta fiche d'évolution.

Je te conseille vivement de mettre le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en surveiller pour ne rien louper des informations nécessaires. Sinon au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras trouver tout ce qui te permettra de communiquer avec le staff ou le forum quand il ne s'agit pas de RP ou de flood!

Maintenant va donc jouer!!









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum