De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Camille Solignac - Etudiant
Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2019
Célébrité : K.J. Apa
Camille Solignac
Lun 2 Sep 2019 - 15:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Camille Solignac


FEAT – K.J. Apa


INFORMATIONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origines :Croix Rousse, 15 Aout 1992
Âge :22 ans
Groupe:Humain
Sexualité:Hétérosexuel
Etat Civil:Célibataire
Métier/Occupation:Etudiant/Glandeur à temps plein
Particularité physique:Rien de particulier
Caractère:Bon, okay, okay, je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche ! Mais ce n’est pas une raison ! Et puis, je vous signalerai que mon daron, il n’est pas si riche, d’accord ? Bon, okay, il a travaillé vingt ans comme expatrié en Chine, et depuis qu’il est rentré, il s’est offert une putain de baraque à Ecully. Un truc énorme, maison d’architecte sur mesure dans un grand terrain. Le truc maous. Donc bon, non, je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Même si elle devait être plutôt jolie.
Bref, du coup, j’ai quand même un peu trainé mes pattes ailleurs qu’en France. Mais ce n’est pas le sujet… en vrai, je n’ai pas de raisons de m’en faire pour la vie, je suis même carrément relax. Parce que je n’ai pas à m’en faire. De toute façon, je travaillerai pour mon père plus tard ; alors pourquoi est-ce que j’aurai peur de l’avenir ? Je suis pour le vivre et laisser vivre. Ou pas. Je suis pour vivre et faire ce que je veux, tout simplement. Tenez par exemple, tant qu’on ne me prive pas de mes loisirs, je veux bien aller en cours, au moins pour le principe. Ce n’est pas si mal, n’est-ce pas ?

Je ne suis pas chiant, j’aime me marrer, j’aime aller en boite, j’aime faire un peu de musique, j’aime draguer. Et j’avoue que ce que j’adore le plus sur le sujet, c’est ramener des nanas qui, je le sais, ne plairont pas à mes parents, juste pour les faire chier. C’est comme le joint du réveil, ça sent dans la chambre mais hé ! C’est le jeu ! Je ne peux pas m’empêcher de me dire que je me démerde plutôt bien sur le sujet. Enfin bref.
Je n’ai jamais été aussi bon meneur que mon père l’aurait voulu. Oh, j’ai de bonnes idées, mais comme dit mon père, il y a un monde entre avoir des idées, et savoir les imposer… bah ce monde, il n’est pas facile à atteindre pour moi. Heureusement, je n’en ai pas besoin pour continuer.
Glander est utile au fond… j’aime l’idée d’en profiter. A quoi ça sert que les parents se cassent le cul au travail si ce n’est pas pour que les enfants le dépensent sans réfléchir ? Il nous faut bien être utile, non ?

Bon, je ne suis pas une lumière, soit, mais hey, j’ai une licence ! Ouais, on ne dirait pas mais si. Je suis moins con que ce qu’on croit ! J’ai eu pile la moyenne, in fine, à un ou deux centièmes, mais on s’en fout tant que je l’ai, n’est-ce pas ? Enfin bref, on s’en fout. Là, par exemple, parce que ça ne sert à rien, la sociologie. Et du coup, je suis toujours étudiant. J’attaque un nouveau truc. Ce qui ne me plait pas trop mais bon. Mon père a eu l’excellente idée de m’inscrire dans un genre de BTS en ressources humaines. Enfin bref, qu’est-ce que je peux y faire ? J’ai ma propre carte de crédit, depuis, alors bons ! Je fais avec. Et puis bon, je n’ai qu’une vingtaine d’heures de cours par semaine, ça devrait le faire. Ce n’est pas si pire que ça, si ? Enfin bref.

Peu revanchard, ne suis pas du genre à en vouloir très longtemps c’est grâce aux joints qu’on me dit, mais je ne suis pas sûr. Un chouia méprisant, j’ai du mal à me sentir vraiment agréable avec les gens sauf en festoche, là, c’est différent. Disons juste que… comment dire… nous n’avons pas forcément les mêmes valeurs, ni les mêmes moyens. Ainsi, je suis désolé, les gens, mais… comment dire ? On vit pour un monde meilleur en faisant en sorte de ne rien faire de mal à la nature, oui, on est pro bio, sans gluten, commerce équitable, etc.
Enfin bref… c’est comme ça ! Nous, on agit pour la planète. Les autres devraient avoir honte de ne pas faire de même.

Ah oui, petit détail intéressant, je me suis mis un peu à la photographie... y a un peu plus de trois ans... au début, c'était parce que je pensais que faire des tofs de nues serait bandant, surtout avec une belle modèle... mais j'ai un peu pris gout à la photographie tout court... mainteant j'ai un insta bien rempli !


Histoire

Je suis né en France, à Lyon, la clinique publique de Croix-Rousse. C’est très bien, cela dit. Je suis né avant terme. J’avais environ un mois d’avance, donc bon, j’ai eu droit aux néonat’, j’ai eu droit à tout. Pleine lune, tout ça… ça avait joué apparemment, mais bon, qu’importe !  Je suis né à Lyon, mais je n’y ai pas vécu longtemps. Mon père – Alain – travaillait dans une énorme boite d’import/export et du coup, il a eu la chance d’être expatrié. Et du coup, à partir d’environ un an et demi, je suis parti avec lui. On a ensuite beaucoup navigué entre Shanghai et Singapour. Pendant toute mon enfance. Ma mère, Cécile, me fit, plus jeune, l’école à la maison, avant que je n’intègre l’école française locale – une école, bien sûr, pour les élites – où je faisais toute ma scolarité. Pendant ce temps, pour être honnête, je n’ai rien à dire sur le sujet…
Je n’ai rien à dire parce que les choses se sont bien passés, j’avais des copains, j’avais des notes correctes, voire carrément bonnes, personne ne se plaignait – surtout que bon, même des notes correctes, en école puis en collège français à l’étranger, ça vaut largement un excellent dossier en métropole. Enfin bref. Du coup, on restait en Chine jusqu’à environ mes quinze ans. Entre temps, ma mère s’était réinventée, pondeuse et quand je fêtais mes quinze ans, j’avais déjà deux frères et une sœur, respectivement Jules, treize ans, Louis, huit ans, et Jeanne, trois ans, la petite dernière.
C’est à cette époque que nous déménageâmes pour nous rendre, ailleurs, plus en Chine, mais à Hawaii pendant deux ans, toujours pour le travail de Père. Bon, là, mère était davantage ravie par la situation… d’ailleurs, comme si c’était bon signe, elle mit au monde les jumelles à Hawaii : Marie Sophie et Elisabeth.

Le retour en France m’a fait tout drôle, je vous l’avoue, plus d’étrangers qui parlent une langue qui n’est pas la mienne – même si en fait, du coup, je parle noich’ et anglais couramment. Je vous jure, c’est pas de ma faute, ce sont mes parents qui m’y ont poussé ! Ils disaient que quand on allait quelque part, on en apprenait la langue ! Connerie. J’allais au lycée FRANÇAIS, bande de blaireaux ! Enfin bref, peu importait. Du coup, rentrée de mes seize ans, j’intégrais le lycée des chartreux. Ils voulaient le meilleur, mes parents, bah ils l’ont eu. J’ai eu droit au meilleur lycée de Lyon, et mère décida de s’occuper de ses enfants, pendant les premières années des jumelles, principalement pour s’occuper d’elles. Et la vie continua.
Bon, et dérapa un peu aussi. J’avoue que c’est à cette période que je me mis à écouter de la techno au lieu du classique, déjà, et puis, avec quelques potes, on commença à toucher un peu à des produits « illicites » … rhooo ça va, c’était que du shit, un peu, pour faire rebelle. Mais je reconnais que j’y ai pris gout, un peu.

Ma rébellion passait aussi par mes copines successives, qui semblaient être faites pour déplaire à mes parents il y a d’abord eu Amina, la beurette, puis Joséphine, la noire, et enfin Sarah, la Juive… oui chacun sa méthode….
Et de petites rébellions en petites rébellions, vinrent les dix-huit ans, mes plus belles murges, mes premières rave – mais je n’ai jamais pris autre chose que du shit, ou à la limite un morceau de space cake arrosé de vodka, juré – et du coup, mon envie de faire un peu de musique techno et electro sur mon ordinateur.

Bac réussi de justesse. Du coup la fac. Fac de socio faute de savoir quoi faire, et là, ce fut la glande intersidérale ! Je reconnais volontiers que je n’en ai pas foutu une rame ! Enfin si, aux rattrapages. Du coup, j’ai réussi la fac de justesse…

C’est à peu près à la même époque qu’arriva dans notre foyer, la fille au pair. Mes parents trouvaient que c’était une bonne idée d’avoir une domestique toute en faisant une bonne action. Bref. Oh, elle est plutôt cool, elle n’est pas prise de tête même. Et puis, pour une chinoise elle est plutôt mignonne pas complètement plate. C’est positif.
Bref, du coup, nouvelle arrivante dans la famille logée dans la dépendance, évidemment. Avec, bien sûr, interdiction formelle des parents de l’importunité, de la laisser étudier, d’une part, et de la laisser faire son travail d’autre part. un brin rabat joie, cette idée, mais bon, allez, okay ! Et puis ça ne l’empêche pas d’être assez agréable. Ou ça ne l’empêche pas, hors de ces heures-là, de l’emmener un peu se distraire.

Je ne vais pas vous mentir, son existence même, et l’es^poir de la surprendre en petite tenue , voire sans rien en  utilisant mon vieux télescope et le bon angle de la fenêtre de sa chambre depuis la mien, est l’une des caiuses de ce médiocre résultat pour ma license.
Ouais, on est humain hein !

Autant vous dire que ma « réussite » de la fac de socio n’a pas beaucoup plu à mon père… enfin, comme isi le reste li plaisait… BREF. Du coup mon père m’a un peu mis le couteau sous la gorge. Soit, je reprenais mes études dans une branche plus efficace, soit, il me coupait les vivres. Autant vous dire que le choix a été vite fait et je rempilais sur un truc en trois ans dans les ressources humaines. La poisse.
Je ne vais pas vous mentir, c’est particulièrement chiant ; mais bon, c’est le deal ! Si je réussissais convenablement ces études, alors j’aurai un bon argfent de poche, carrément gros lot, une voiture, alors je peux bien faire un effort, non ?

Ah oui, en échange je dois aussi, pour montrer que je suis responsable et autonome créer un potager dans le jardin et l’entretenir. Autant vous dire que ça, ça me casse royalement les noix ! Ça va faire un an que je gère tout ça, et je m’en sors plutôt bien, mais qu’est-ce que c’est relou. Y a pas une semaine où je ne veux pas tout envoyer balader !


Derniers détails

Pseudo:Cam’
Où nous as-tu trouvé?Partenaire
J'aide le staff:

Code:
K.J. APA – Camille Solignac.

Code:
ETUDIANT – Camille Solignac.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Lun 2 Sep 2019 - 17:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur le forum

Tu es validé(e)!




Te voilà officiellement parmi nous! Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'inviterais à remplir correctement les champs de ton profil, histoire qu'on aille pas vérifier milles fois sur ta fiche les détails. Tu as la possibilité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est à dire demander des rp/liens ou encore créer ta fiche d'évolution.

Je te conseille vivement de mettre le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en surveiller pour ne rien louper des informations nécessaires. Sinon au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras trouver tout ce qui te permettra de communiquer avec le staff ou le forum quand il ne s'agit pas de RP ou de flood!

Maintenant va donc jouer!!









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camille Solignac - Etudiant
Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2019
Célébrité : K.J. Apa
Camille Solignac
Lun 2 Sep 2019 - 17:12
Merci pour la validation expresse !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum