De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aziz Melki - Assistant de mme Montomery
Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2019
Aziz Melki
Mar 19 Nov 2019 - 21:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aziz Melki


FEAT – devran taskesen


INFORMATIONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origines :Né à Tunis le 7 Novembre 1987
Âge :27 ans
Groupe:Humain
Sexualité:Hétérosexuel
Etat Civil:Célibataire
Métier/Occupation: Assistant de Mme Montgomery
Particularité physique: Cheveux longs et soyeux, teint hâlé
Caractère: Je suis un immigré... enfin, non… Ma mère est Française, donc je le suis aussi. Mais je suis né à Tunis dans la famille de mon père… c’était sa volonté. Que je n’oublie jamais mes racines paternelles, et j’ai du coup pas mal droit aux clichés du genre. Mais bon, je suis quelqu’un de travailleur donc ça compense ! Oui, de travailleur et d’exigeant aussi, avec moi-même, mais avec les autres également, parce que si je fais bien mon travail, c’est normal qu’ils fassent de même…
Loyal, j’ai toujours compris que savoir se montrer fidèle à ses principes et à ses allégeances était important. En l’occurrence, je suis quelqu’un qui ne touche pas à l’obséquiosité. C’est déloyal. Être loyal, c’est passer par une grande franchise, savoir dire les choses même les moins agréables à entendre et le refus de faire une bêtise.
Certainement pas servile, je suis plutôt du genre à proposer spontanément mon aide et à agir sans attendre de demandes de la part de ma patronne, non pas parce que je suis servile – comme je le disais, je ne le suis pas – mais parce que j’estime qu’il est nécessaire d’être capable d’anticiper les choses. En ce cas, je suis quelqu’un d’assez perspicace et observateur.
Prompt à plaisanter et à rire, j’ai une véritable joie de vivre au cœur ; d’ailleurs je suis un grand fêtard, et j’adore squatter les soirées étudiantes, pour le plaisir de déconner et de me divertir…
Excellent dessinateur, j’aime beaucoup cela, c’est ma grande passion. C’est pour ça que je me suis lancé dans les études d’architecte, faute de réel talent créatif pour les Beaux-Arts. Je suis un grand mordu de bande dessinées et je rêve de créer ma propre BD, mais faire de la BD ne nourrit pas vraiment. Alors je me débrouille pour les dessins d’architecture d’intérieur.
J’aime, d’ailleurs, donner des cours de dessin sur mon temps libre. Pour le plaisir.


Histoire

Je vous l’ai dit je suis né à Tunis, rien de spécial à dire sur le sujet. Né à Tunis, ça plante le décor… mon père avait un petit job de cariste, ma mère faisait des ménages. Tous deux vivaient en France, mais papa voulait que maman accouche au bled, quand même ». donc ainsi soit-il. Papa n’a jamais été méchant ou violent, mais il avait une sorte d’autorité dingue… franchement, c’était impressionnant. Généralement quand il parlait on se taisait et ion l’écoutait, dans le quartier. Ce n’était pas un caïd, juste qu’il savait se faire respecter dans les quartiers Nords, où on vivait.
Parce que oui, on a vécu à Marseille. Enfin, mes parents y vivent toujours d’ailleurs. Plus moi. Franchement j’y ai eu de la chance, parce que même si ça craignait bien, d’abord, je n’ai pas eu de sœur qui aurait risqué une tournante, et ensuite, j’ai grandi avec le fils du voisin qui lui, était un putain de caïd, il dealait déjà bien en entrant au collège. Et du coup, j’étai « protégé » parce que j’étais poto… franchement, c’était pas mal. Après, j’ai jamais eu les dernières fringues à la mode ou autre et je n’en ai jamais eu besoin, j’avais ce que j’avais et je n’étais pas malheureux. Au pire, j’avais ma Gameboy et mes Pokémons, donc bon… Bon, aucune certitude que ce ne soit pas des trucs tombés du camion hein…

Ecole, collège, lycée, rien à dire. J’étais un gamin bosseur, mais qui kiffait dessiner. D’ailleurs, tous mes cahiers de classe sont remplis de crobars divers. Du coup, j’avais envie de dessiner de la BD, et j’étais sûr que ça pouvait marcher. Mais mes parents, qui avaient fait des économies de dingue, ont préféré que je fasse un truc plus costaud… ils voulaient que je fasse des études qui me garantissaient un bon métier.
Ils se sont vraiment saignés aux quatre veines et il y eut un souci… je me rendais à la fac en vélo, le matin, et ce jour-là, je marchais à côté pour discuter avec Boomer. Ouais le surnom de mon pote. Ce mec c’était le sang ! Du coup on discutait peinard, il avait aussi choisi de tenter la fac, pour essayer de se ranger – enfin, non, ce n’était pas vrai, il voulait dealer chez les richoux, pour se faire plus de blé – et on était toujours dans les quartiers Nords quand une voiture est passée s’est arrêté à notre niveau… et j’ai pris une balle perdue quand ils ont descendu mon pote…
Je n’en mourus pas. Quand je reprenais conscience, j’étais dans un bel appartement, luxueux même, dans les beaux quartiers assurément. J’avais un lourd bandage sur le torse, et j’avais mal… je me souvins alors de toute la situation. Et doucement je me laissais aller à pleurer. Dans un second temps, je fus heureux de ne pas être à l’hôpital. Parce que cela aurait signifié plus de questions de la police. C’est là que je pris connaissance de l’existence de mon hôtesse. Il s’agissait d’une fort belle jeune femme, qui semblait prendre soin de moi depuis plusieurs jours sans réelles raisons. Elle avait prévenu ma famille que je dormais chez des potes pour une raison fumeuse et elle avait pris le temps de faire en sorte que je sois bien soigné en toute discrétion.

Cette femme, une anglaise nommée Heather Montgomery prit soin de moi pendant toute ma convalescence et fut même fascinée par mes dessins – je réclamais rapidement du papier et un crayon et je commençais à griffonner pour occuper le temps – et de fil en aiguille nous commençâmes à nous connaitre. Et elle me proposa un deal. Elle me proposa de me payer mes études dans une bien meilleure école, et en échange, je travaillais pour elle, dans sa boite de déco d’intérieur comme architecte avec un salaire avantageux. Je sautais sur l’occasion, signant ce pacte digne de Faust sans les désavantages, pourrait-on dire… elle m’inscrit donc dans une excellente école d’architecte, loin de Marseille, elle trouvait cela préférable, et me procura même une chambre étudiante. Donc je n’avais clairement rien de mal là-dedans.
Je réussis, un peu comme par remerciement, à sortir de l’école comme major de promotion, avec un excellent résultat. Elle me fit aussitôt intégrer son affaire et je commençais comme assistant à ses côtés. Les tâches n’étaient pas passionnantes d’abord, mais cela s’est amélioré avec le temps.

Il faut que je vous raconte une chose… une nuit particulièrement délicieuse, je m’éveillais d’un rêve fort peu religieux et je me retrouvais face à face avec ma bienfaitrice… différente… elle avait un air sauvage dans les yeux, et la bouche couverte d’ichor… autant vous dire que j’ai paniqué, avant qu’elle ne me rassure. Elle prononça à peine quelques mots et sans même me souvenir desquels, je m’apaisais… ce fut à ce moment-là qu’elle me parla de sa nature réelle, de son histoire réelle. Oserais-je penser qu’elle se livrât à moi ? Un peu, peut être… et je dois avouer qu’aujourd’hui encore, je ne suis pas pleinement à l’aise. Mais au fond, ce n’est pas plus dingue de croire aux vampires que de croire que les politicards actuels changeront la donne et sauveront la France…



Derniers détails

Pseudo:Aziz
Où nous as-tu trouvé?partenaire
J'aide le staff:

Code:
DEVRAN TASKESEN – Aziz Melki.

Code:
ASSISTANT DE MME MONTGOMERY – Aziz Melki






Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Mer 20 Nov 2019 - 15:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur le forum

Tu es validé(e)!




Te voilà officiellement parmi nous! Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'inviterais à remplir correctement les champs de ton profil, histoire qu'on aille pas vérifier milles fois sur ta fiche les détails. Tu as la possibilité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est à dire demander des rp/liens ou encore créer ta fiche d'évolution.

Je te conseille vivement de mettre le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en surveiller pour ne rien louper des informations nécessaires. Sinon au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras trouver tout ce qui te permettra de communiquer avec le staff ou le forum quand il ne s'agit pas de RP ou de flood!

Maintenant va donc jouer!!









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aziz Melki - Assistant de mme Montomery
Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2019
Aziz Melki
Mer 20 Nov 2019 - 21:28
Merci ! :D




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enara Perez - Coven des Sangreals
Messages : 128
Date d'inscription : 14/07/2019
Célébrité : Elodie Fontan
Enara Perez
Sam 23 Nov 2019 - 15:10
Bienvenue




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Armand Beauharnais - Lignée du serpent
Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2019
Célébrité : Asa Butterfield
Armand Beauharnais
Jeu 28 Nov 2019 - 12:59
Bienvenue




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum