De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Autre - Compte PNJ
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2018
https://desangetdart.forumactif.com
L'Autre
Jeu 15 Nov 2018 - 7:36

Edwina Labatiale


 

Sorcière Sangreal -ft Miranda Otto

Matriarche Sangreal (et métier civil au choix)112ansSexualité au choixVeuve

L- Elle a subi de plein fouet les deux grandes guerre qui a fauché son fiancé, puis son époux.
- Elle a toujours été très impliqué dans le Coven. En somme, c’est toute sa vie.
- Très curieuse elle fait beaucoup d’expérimentations sur le sang et ses pouvoirs et a fini par trouver un moyen de prolonger sa vie à outrance
- Elle a été nommée à la tête du Coven il y a douze ans.
- Elle commence à sentir le poids des ans, et cela fait une dizaine d’année quelle voit que ses sorts s’effilochent et tiennent beaucoup moins. Elle sait qu’elle n’atteindra pas les 150 ans

CurieuseProtectriceSècheBrusque
Pince sans rireDirigisteSecrèteRéfléchie

@Joséphine de Villeneuve: Les branches de l'arbre généalogique remontent jusqu'à elle et elle le sait. L'on raconte que Joséphine détient des savoirs ancestraux, qui pourrait être utile, des choses perdues. Mais comment s'approcher de la vampire? Les histoires passées narrent qu'elle n'a jamais été coopérative, nullement violente, si l'on ne sait pas l'attirer, alors, c'est peine perdue. Mais son savoir pourrait aider les buts de Edwina.

@"Maël Armanain": Ce sale gosse est quand même unique. C’est un bon sorcier, un bon philosophe pour ce qu’elle en sait. Alors pourquoi essaye-t-il tant de se plonger dans le monde des humains. Oh, elle n’est pas matriarche de son coven, mais elle connaît suffisamment bien ses parents – pour avoir aidé sa mère à le mettre au monde, pour se sentir concernée par l’avenir de ce petit.

@"Isabella Alba de Varga": Si elle avait été du genre à aimer ou désirer quelqu’un d’autre qu’elle-même, ce serait Isabella, et sans dire qu’elle sent la réciproque, elle se demander si ce ne serait pas intéressant de se retrouver en tête à tête avec elle. C’est peut être la plus abordable des vieux avmpires de Lyon… alors pourquoi ne pas essayer.

@Shi Zhaolòng : C’est étrange, cette relation entre les deux, bien que beaucoup plus vieux qu’elle, il semble aimer la sagesse de la matriarche sangreal, et il ne répugne pas à sa compagnie, bien au contraire, et c’est assez réciproque, bien qu’elle reste sur ses gardes. Elle craint toutefois qu’il ne poursuive un but caché...

   
Ici, c’est elle qui commande. Et si elle n’aime pas forcément avoir besoin à le rappeler, elle s’impose facilement. C’est l’archétype de la dirigeante du groupe qui tache de s’en exclure pour mieux diriger. Elle a un passé compliqué, chargé de pertes et si elle n’est pas lasse de vivre, elle sent par contre que tout ce qui la maintient en vie et belle à un âge aussi avancé va finir par lâcher. Il faut qu’elle s’y prépare, ou qu’elle y échappe. Vieillir et mourir sont ses deux plus grandes hantises.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum