De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Mer 7 Avr 2021 - 20:37
Biens ur que tu peux créer ton personnage sans passer par les prédéfinis ! Et ton sire aussi peut être un prédéfini ! Mais ce sire sera un infant d'un autre vampire, etc, jusqu'à atteindre l'un des ainés ! ;)




Le flood des invités - Page 8 V2KuQoN
P'tit Nouveau - Invité
Anonymous
Jeu 8 Avr 2021 - 12:05
Ok :)

Ben je réitère ma demande alors.
Y'a t -il un covent qui cherche un petit nouveau ou un Sire ou une Dame qui cherche un Infant ?
Sinon ben je mettrais bien sur papier un petit BG et je vous rejoins :D
Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Jeu 8 Avr 2021 - 12:40
Je vais mp  les membres pour qu'ils viennent voir ! ;)


Concernant les covens, eh bien aucun ne rercheche en particulier, mais aucun ne recherche pas... donc c'est selon tes envies !




Le flood des invités - Page 8 V2KuQoN
Joséphine de Villeneuve - Ainée de la Chouette
Messages : 1487
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Kisa Hues
Joséphine de Villeneuve
Jeu 8 Avr 2021 - 12:45
Coucou ;)

Je peux te proposer Ofélia ou Joséphine :D

Mais

Joséphine vient à peine de se réveiller, elle est l'Ainé de la Chouette, particulièrement spéciale comme Damesang: elle peut paraitre frivole, volage, légère (dans le sens prendre les choses à la légère) mais particulièrement stricte et sévère. Sans réelle affection pour ses infants, c'est une vampire qui peut créer un infant et s'en occuper au minima, apprendre les bases, soit l'infant suit cette éducation "dure" soit elle le tuera elle-même.
Donc pour un infant, il faudrait trouver des raisons et souligner que cela vient vraiment tout juste d'arriver. Sinon, ce sera au précédent siècle de son réveil, dont j'ai pu les dates en tête

Ofélia elle, est plus bienveillante, infant d'un Ainé, co dirigeante de la lignée, elle a est plus facile au quotidien, bienveillante envers les jeunes vampires, disposée à aider, former et guider. Mais elle n'aime pas perdre son temps en soit. Elle peut avoir eu un infant récemment en tous cas :) elle n'a jamais dormi quant à elle.
Invité - Invité
Anonymous
Jeu 8 Avr 2021 - 23:49
Coucou !

Je proposerai bien ma Rosamonde, mais il n'est dit nulle part dans son BG qu'elle ait eu un infant ou une infante, du coup je ne sais pas s'il est possible de devenir ta Dame... Après, elle est encore assez "jeune" comme vampire et n'a qu'un peu plus de 660 ans, du coup elle n'est pas encore sujette au Sommeil que subissent les Aînés. Elle est aussi vraiment très attachée à sa propre Dame, l'Aînée de la Lune et lui donne tout l'amour qu'elle est possible de donner. Je ne sais pas si elle serait une bonne Sire. A voir, déjà, s'il est possible que Rosa devienne ta Dame et si c'est possible et que tu es intéressé, on pourra en discuter.
P'tit Nouveau - Invité
Anonymous
Ven 9 Avr 2021 - 10:38
Salut,

Merci pour vos réponses.

Et bien tout cela à l'air bien apétissant, sans jeu de mots :D
Je crois que j'aurais presque un peu peur de Joséphine si elle doit prendre un infant pour le tuer au berceau, lol, j'esperais quand même jouer un peu plus d'un rp avec mon perso, meme si elle a l'air d'avoir un caractère des plus interessants. Mais ça me parrait un peu risqué mdr

C'est un peu pour ça que j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à avoir une relation "d'amour" entre Sire et Infant, comme proposé par Rosamonde ou Ofélia, mais ça peut s'envisager.
Après je suis aussi tout à fait près a proposer qu'on fasse le RP de la transformation et ensuite partir de là si ça vous dit l'une ou l'autre.
Joséphine de Villeneuve - Ainée de la Chouette
Messages : 1487
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Kisa Hues
Joséphine de Villeneuve
Ven 9 Avr 2021 - 11:22
Coucou

Alors pour Joséphine je donnais surtout en exemple qu'elle était dure, perso je ne tue jamais les persos des joueurs (je déteste, ça se fait pas, c'est la base quoi et puis non ça me serait jamais venue à l'idée XD) Elle est exigeante surtout et les petits rebelles pour ainsi dire, c'est pas son truc :D  donc en soit je présentais le perso dans sa globalité :p Surtout que bon, à moins de faire n'importe quoi (tuer des pnj en public, faire de grosse connerie etc...)

Ofé je n'ia pas proposé de lien amoureux du tout ^^ ce n'est pas le genre d'Ofé en tous cas :D Pas en ce moment où elle flirte plutot avec Shi et du coup, si amour il y a, il prendra d'autres formes, mais je proposais une sire plus "bienveillante" ^^"
P'tit Nouveau - Invité
Anonymous
Ven 9 Avr 2021 - 14:38
D'accord, je crois que je comprends un peu mieux. Ou corrige moi si je me trompe.
Pas de comportement trop fort donc.
Je ne sais pas encore trop quel type de personalité je vais donner à mon perso. Après il est possible que je le fasse évoluer un peu au fur et à mesure que je le développe.
Sinon on peu partir sur l'une ou sur l'autre. Comme je le disais, si ça te dis on peut assi partir sur un rp de transformation. Ca ferait de mon perso un très très très jeune vampire, mais ça ne me dérange pas.
Joséphine de Villeneuve - Ainée de la Chouette
Messages : 1487
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Kisa Hues
Joséphine de Villeneuve
Ven 9 Avr 2021 - 18:32
On peut ^^

Après j'avoue je préférerais une transfo récente, ne connaissant pas ton perso que tu vas créer, les aléas du rp, on ne sait jamais ce qui peut se produire et que "ça ne se fasse pas" tu vois? ^^ mais on peut voir ensemble du coup :D quand tu auras réfléchis etc :D
P'tit Nouveau - Invité
Anonymous
Ven 9 Avr 2021 - 19:16
Donc concrètement tu me conseille de creer un humain qu'on transformera ensuite (si toutefois c'est possible)
ou directement un jeune vampire, transformation récente comme tu dis ?
J'ai déjà commencé à construire le perso, il me reste juste à voir dans quelle carégorie le mettre à l'inscription. ^^
Joséphine de Villeneuve - Ainée de la Chouette
Messages : 1487
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Kisa Hues
Joséphine de Villeneuve
Dim 11 Avr 2021 - 14:23
Bah là c'est un peu comme tu préfères,aprés j'aimerais bien connaître un peu plus ton perso, point de vue caractère etc pour voir aussi ^^

Désolé du temps de réponse j'ai du réviser ;)
Un intrigant, intrigué. - Invité
Anonymous
Sam 15 Mai 2021 - 1:10
Bonjour, bonsoir, bon (insérez calcul de l'espace temps souhaité)

Fort intéressé par votre forum me vient quelques questions sur la création de mon (j 'espère) futur vampire.

Voici le concept du perso : Ildut Stòrn, bâtard non reconnu d'Alain IX de Rohan d'abord simple veneur de la maison de Rohan il est repéré pas son futur Sir après avoir démontré non seulement un gout prononcé pour la chasse et le sang mais aussi un certain talent dans l'intrigue et jeu de cour au point de s'élever, malgré la bâtardise, dans les sphères de la maison de Rohan . Apprentissage, mise au service de son Sir et de sa lignée ( que je n'ai pas encore choisit ), mais là, la révolution française chamboule tout. Son Sir perd la tête (littéralement) ce qui oblige Ildut a disparaitre pendant un temps ne sachant pas vraiment comment gérer la perte de son Sir et maestro. Suite a deux siècles d'errance et d'affinage du jeu d'ombre qu'est le monde de la nuit, il finit par poser ses valises a Lyon.

Les questions qui me vient a l'esprit sont, est ce déjà possible comme déroulement ( très schématique j'en suis conscient ) et est ce qu'un infant est "libéré" a la mort de son Sir ou est ce qu'il retourne vers sa lignée ?

Merci de m'avoir lu :)

PS: Ah oui et l'avatar c'est Tom Hardy...On sait jamais ça peut jouer :D
Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Sam 15 Mai 2021 - 11:08
Bonjour !

Et merci de l’intérêt que tu portes au forum !:D

Dans la mesure où le déroulement est très schématique je ne peux que te répondre avec une certaine réserve. A priori, oui, ça peut marcher comme concept. Toutefois c’est un avis qui ne prend pas en compte la fiche finie et certains points, une fois développés pourront être remis en question durant la modération de ladite fiche. ;)

Pour répondre à ton autre question, un vampire appartient à sa lignée. Donc il n’est pas libéré de celle-ci. Tous ont un certain « mou » sur la laisse, bien sur, mais le régent ou l’aîné, selon si celui-ci dort ou non, reste le chef, chef qui est lui-même soumis au conseil. Toutefois, étant donné que son Sire est décédé, ce sera le Sire de celui-ci qui sera chargé de le remettre dans le droit chemin s’il s’égare trop, et si celui-ci est décédé, son propre Sire, etc.
Si la chaine est rompue sur trop de maillons, c’est l’Aîné de la lignée qui se chargera de lui, ou à défaut, son régent.

J’espère avoir répondu clairement à tes questions. Si tu en as d’autres, je reste à ta disposition ! ;)




Le flood des invités - Page 8 V2KuQoN
Invité - Invité
Anonymous
Lun 20 Déc 2021 - 17:58
bonsoir, je viens d arriver mais je vois ni cb ni discord.. Normal ou bien ?^^"
Joséphine de Villeneuve - Ainée de la Chouette
Messages : 1487
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Kisa Hues
Joséphine de Villeneuve
Lun 20 Déc 2021 - 18:00
Bonsoir
Oui, c'est parce que nous n'en avons pas :) tout simplement :D
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum