De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

THE OTHER ONE - Invité
Anonymous
Mar 11 Avr 2023 - 16:05
Je suis passée par hasard, je commençais à me demander si le forum était encore actif. Mais aucun soucis. Nous avons tous un irl qui prime, et qui peut-être prenant, je serais mal placée pour critiquer.
En fait je ne sais pas trop quel concept proposer. Mon idée était de demander s'il y a un groupe ou une race qui a besoin de plus d'effectifs. Par exemple êtes vous en manque de vampires ou en manque de sorciers (c'est un exemple, je dis n'importe quoi) ou peut-être y a t il un corps de metier qui a besoin d'être exercé, quelque chose comme ça. A partir de là je pourrais peut-être construire quelque chose. C'est juste pour ne pas partir de rien.
Voili voilà
Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Ven 14 Avr 2023 - 21:01
Bon, on est vraiment à la masse.

Alors, pour être honnête nous n'avons besoin ou ne recherchons aucun groupe/métier particulier a priori. Désolé, nous ne t'avançons pas des masses.




Le flood des invités - Page 10 V2KuQoN
Nerea - Invité
Anonymous
Jeu 20 Avr 2023 - 22:04
Bonjour Shocked

Je suis en recherche d'un forum autours des vampires où posé mes valise et j'ai un coup de coeur pour votre forum.

Je n'ai pas encore parcourut toute les rubriques mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur parmi vos scénarios Rolling Eyes

Je n'ai pas non plus d'idée fixe et détaillée, mais je sais que j'aimerais bien pouvoir incarnée une humaine (qui de préférence connait le monde surnaturel) et qui serait esclave/calice/autre? pour un vampire de manière consentante, plus ou moins heureuse de son sort. Avec une addiction au sang du vampire et/ou à la douleur dans une relation D/s. Le lien peut être love/ambiguë ou juste D/s. Il peut même y avoir rivalité avec une vampire voulant ou rêvant des faveur du vampire et dans une relation de jalousie l'une envers l'autre avec mon personnage.

Donc avis au vampire masculin sur ce forum si cela dit... sinon cela fera un scénario à créer sunny

Mais c'est surtout pour avoir l'avis du staff car j'ai bien compris pour la classe des humains membres de l'Erevna, mais existent-ils des humains connaissant l'existence des vampires comme des donneurs/calices ou esclaves ou personnes travaillant pour les vampires ?

Merci d'avance pour toute réponse qui me sera apportée pale
Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Jeu 20 Avr 2023 - 22:11
Bonjour, et merci pour l'intérêt que tu portes au forum.

Pour le coup, c'est tout à fait possible, les calices ne sont pas nécessairement de l'erevna. Plus encore, c'est même plutôt une exception qu'une règle. ;)

Si tu cherches des vampires masculins qui pourraient avoir des calices, je ne peux que te faire une courte liste, on est pas hyper nombreux :
-  Lucius Chastel (joué par moi... sans dec lol)
-  Armand Beauharnais (à voir avec les joueur)
- Shi Zhaolòng (joué par moi)
- Aziz Melki (à voir avec le joueur, le personnage vient de se faire transformer)

Je peux d'ores et déjà te dire que Shi est parfaitement disponible pour ce genre de relation, bien qu'il ne puisse s'agir de love. ;)




Le flood des invités - Page 10 V2KuQoN
Nerea - Invité
Anonymous
Jeu 20 Avr 2023 - 22:23
Wouah Merci pour la réponse rapide study

Ok super. Je dois encore plancher sur le personnage car j'ai posté sur un coup de tête et de coeur lol sunny Et puis je vais laisser la possibilité au deux joueurs que tu as nommé d'éventuellement se manifesté.

Ce serait super d'arriver avec un lien Surprised et le lien love n'est pas obligatoire, il peut même être à sens unique xD ou inexistant j'ai pas d'idée fixe. Je sais juste qu'elle sera attachée à son vampire même si c'est dans une relation où elle pourra l'apprécier et le détester à la fois. (tout dépendra de comment s'est construit)

Je vais de ce pas voir les fiches des personnages que tu as cité pirat

Encore merci
Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Jeu 20 Avr 2023 - 22:27
Okay !

Si tu as des questions n'hésite pas ! Je te conseille de voir si tu trouves ton vampire préféré. ensuite, seulement, voir ton perso à peaufiner, ça permettra d'accorder les violons. ;)

Je les ai mp, reste à voir s'ils sont intéressés quiand ils passeront; si ils passent . ;)




Le flood des invités - Page 10 V2KuQoN
Aziz Melki - Assistant de mme Montomery
Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2019
Aziz Melki
Ven 21 Avr 2023 - 7:56
Hello !

Autant l'idée d'avoir un (ou une) calice peut être intéressante, autant mon personne n'est clairement pas en situation d'en avoir un (ou une) pour le moment, et ce, pendant un bout... désolé... ^^"




Le flood des invités - Page 10 9HSNFxb
Armand Beauharnais - Lignée du serpent
Messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2019
Célébrité : Asa Butterfield
Armand Beauharnais
Ven 21 Avr 2023 - 13:05
Hello !

Je n'ai pas super le temps, je t'avoue, pour un lien supplémentaire actuellement. Désolé ^^"




Le flood des invités - Page 10 P7tI5eF
Nerea - Invité
Anonymous
Ven 21 Avr 2023 - 13:41
Merci à vous deux pour ce retour rapide. Je comprends ne vous en faites pas Surprised

Du coup me reste Lucius Chastel ou Zhaolòng comme potentiel vampire. J'avoue avoir une préférence pour le caractère de Lucius qui correspond plus à ce que j'imagine (le côté notament "rustre" sunny )

Après tu me dis, au besoin je peux toujours voir pour créer le personnage et après le proposer en scénario.

Voilà voilà je vais plancher sur mon personnage. Merci à tous ! Smile
Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Ven 21 Avr 2023 - 13:47
L'un ou l'autre, ça me va. après tout, il n'est pas rare qu'un vampire ait plusieurs calices. Donc si tu veux, ça peut être Lucius ou Shi. La principale différence c'est qu'actuellement, Shi n'a pas de calice joué, donc tu auras une forme de préférence que je ne peux pas garantir avec Lucius qui en a deux autres dont sa future infant. ^^

Concernant le personnage par contre avant de dire amen, tu comprendras qu'il est mieux que l'on en discute. peut être devrais-tu t'inscrire pour qu'on en discute en mp ?




Le flood des invités - Page 10 V2KuQoN
Nerea - Invité
Anonymous
Ven 21 Avr 2023 - 14:01
Oui je comprend.

De toute façon ce n'est la qu'une préférence par rapport à ce que j'ai lu de prime abord suivant ta recommandation. Mais ce n'est pas un hoix définitif.

Tu as raison le mieux est d'en discuter par mp. Ou je pourrais également donner plus de détails sur ce que j'aimerais jouer ^^
Cela changera peut être complètement la donne lol

Je m'inscrit ce soir après le travail ! J'ai trop hâte !
Elysion - Invité
Anonymous
Jeu 9 Nov 2023 - 10:30
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum