De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Samuelle Corcia - Lignée du serpent
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2019
Célébrité : Chloé François
Samuelle Corcia
Sam 16 Fév 2019 - 10:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samuelle  Corcia


FEAT – Chloé François


Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origines :Lyon, aout  1984
Âge :30 ans
Groupe:Vampire
Sexualité:Hétérosexuelle
Etat Civil:Célibataire
Métier/Occupation:Organisatrice d’évènement
Lignée:Lignée du serpent
Particularité physique:Tatouage à l’aine d’un croissant de lune.
Caractère:Samuelle n’a jamais le temps pour s’amuser, voir ses parents, trouver un gentil fiancé, juif de préférence, ou encore s’occuper de cette satanée plante qui fait joli dans son bel appartement, mais qui a encore finit par crever. Ce n’est pas grave, elle en achètera une en plastique, autant jeter celle-là. Elle n’a même pas le temps d’avoir un chat, c’est pour vous dire combien Samuelle est une femme pressée.
Stressée, overbookée, ce sont des sentiments si intimes, qu’elle a oublié, qu’elle savait rire et se lâcher, oublié qu’elle savait être une femme pleine de vie, malicieuse, guindée mais espiègle et surtout, oublié que dans la vie ne se résumait pas à boulot, boulot, boulot. Il faut dire qu’à une époque, Samuelle a fait un virage total, période de rébellion, qui a failli faire mourir sa mère jusqu’à ce qu’elle se reprenne et se range, peut-être trop, dans la normalité. Samuelle s’est probablement étouffée dans ce qu’elle fait aujourd’hui. Créative et inventive, adepte du système bien huilé et du système D en cas de coup dur ou imprévu, Samuelle reste une femme impulsive, guidée par son idée, son sens créatif, capable de génie quand il s’agit d’agir dans l’empressement ou la rapidité. Je dirais même qu’elle est intuitive.

Et même si son impulsivité lui donne souvent un peu de manque niveau réflexion, l’on peut dire que c’est la cause de toute sa situation désormais. Si elle n’avait pas pensé que l’idée de devenir un vampire lui serait bénéfique, elle n’en serait pas là. La vérité c’est qu’aujourd’hui Samuelle s’en mord les doigts, inconsciemment, tout ça, c’est beaucoup pour le coup, se nourrir de sang, ne pas pouvoir s’exposer à la lumière du jour ou bien encore devoir faire attention à tout, notamment des règles étranges d’ancien qu’elle n’a jamais vu. Pour l’instant, elle est dans le déni, voir refus total de sa nouvelle condition. Elle croit pouvoir continuer une vie normale, mais n’est-ce pas déjà un peu compliqué en sachant qu’elle ne peut même pas voir de personne la journée ? Adieu les organisations de mariage…obligation de déléguée…quelle horreure ! Non Samuelle n’a pas pris la mesure de tout cela et il n’est pas question pour elle d’écouter son « sire » même s’il a raison, elle refuse  totalement d’accepter la situation dans laquelle elle s’est elle-même fourrée. Est-ce que Samuelle est têtue ? Non, juste un peu !


Histoire

Cinquième enfant du Docteur Corcia, généraliste réputée de Lyon, Samuelle, « Sam » pour les intimes fut la cadette de la fratrie. Dernière arrivée dans un couple de quadra, elle fut l’enfant, la plus retords. Têtue sans être capricieuse, Samuelle s’est toujours montré en public irréprochable, mais enfant terrible en privé. Dernière-née, elle fut probablement la plus gâtée, sachant que son frère aîné avait déjà vingt ans quand elle est arrivée, et le dernier 15, elle fut la poupée de sa famille. Cependant, ce fut comme grandir, au fond en tant que fille unique. Car ses frères firent leurs études et elle vit Yoann s’installer rapidement à Paris pour étudier et devenir Notaire. Joel s’engager dans l’armée. Et Elies choisir la médecine, mais cardiaque. Autant dire qu’elle ne les voyait que pour les repas de famille, ou la présentation de copine éventuellement sérieuse lors de déjeuner dominical prévu à cet effet.
Sam pensa longtemps qu’elle serait comme sa mère : femme et mère et puis, elle grandit. Elle découvrit que non, il n’était pas obligatoire pour une femme de ne vivre que pour sa famille et compris que son malaise grandissant était dû à cette sensation prophétique qu’elle étoufferait dans une vie rangée auprès d’un homme avec une bonne situation à lui pondre chiard sur chiard. Pour autant, elle ne critique pas sa mère qui fut la patience incarnée face à l’enfant exigeante qu’elle était, mais ne put s’éloigner d’une phase de rébellion qui survint à l’adolescence.

Sam passa par l’opposition, sans réelle raison repense-t-elle souvent aujourd’hui. Elle refusa tout : son éducation familial et juive. Sa mère rentrait en opposition tout le temps avec elle, quant à son père, ce n’était guère mieux mais il avait un peu plus de malice. Cela dura deux ans, presque trois, de 15 à 18 ans. Elle passa par le style rebelle, refusa les soutifs parce qu’elle était une femme libérée voyez, perça ses oreilles elle-même dans tous les sens, eut un petit copain fumeur de joint, pas irrespectueux, mais pas assez ambitieux qui n’avait aucune gloire face à ses parents : entre scooter et style débrayé, percé et goy. Pourtant d’une politesse trop grande, ce qui la fit rompre. Véritable boule malléable, son père utilisa diverses techniques de psychologie trop facile. Il adora un petit ami qu’il trouvait trop dangereux et vieux pour sa fille, elle le quitta et l’encouragea même dans l’idée de se percer le nez, ce qu’elle ne fit donc pas. Le tatouage qu’elle porte à l’intérieur de la cuisse par contre…

Résultat scolaire déplorable, avertissement et renvoi, ce fut la connerie de trop qui décida son père à avoir une discussion sérieuse avec elle. Il vint chercher sa fille qui ne répondait pas, trois jours de suite, ivre et jointé, il récupéra Sam proche du coma éthylique et s’assura de la ramener à demeure. Il s’occupa d’elle, retint ses cheveux et la força à décuver. Au petit matin, il prépara une mixture infâme qui se chargerait de lui retirer sa gueule de bois, composée de chose ignoble qu’elle dévisagea avec effroi. Mais elle était si mal qu’elle ne la ramena pas. Le discours de son père fut simple ce jours-là, elle pouvait continuer, il serait toujours là, quoi qu’elle veuille faire pour l’éloigner, sa mère aussi. Elle pouvait choisir la vie qu’elle voulait, c’était Sa vie. Mais elle devait prendre conscience qu’elle pouvait faire autre chose que de la merde.
Longue discussion, elle réalisa pourquoi elle était en colère, elle refusait le schéma qu’elle pensait devoir faire, impossible de choisir la même voix que sa mère ou son père. Elle devait s’affirmer sur qui elle était, d’une façon claire, c’est comme cela que Sam changea. Exit les piercings en trop aux oreilles et les fringues de merde, elle se reprit en main et chercha quelques temps avant de se lancer dans son choix de carrière, non sans devoir bosser un peu plus dur pour obtenir son bac entre autre.

Au final, Sam se lança dans l’évènementiel et surtout dans son choix de carrière. Au fil du temps, elle s’émancipa totalement de l’idée de faire un mariage et si elle eut des relations plus ou moins sérieuses, pour réussir, elle n’eut pas le temps de s’y investir. Ses frères se chargèrent de bien se marier et de faire quelques petits enfants, pour elle. Des nains de jardin insupportables que la tante qu’elle était évitée autant que possible, les fêtes étaient un enfer parce qu’il y avait toujours quelqu’un pour lui foutre un marmot dans les bras ou l’inviter à changer une couche, comme si c’était une chose à faire au moins une fois dans sa vie.  Spécialement si c’était un gros popo.
Mais sa famille l’aimait comme ça, et elle aimait sa famille. Le temps ramena la complicité mère fille mais elle s’enfonça dans l’extrême. Le travail, le travail et le travail. Jusqu’à en devenir obsédée. Toujours sa tablette ou son téléphone en main, au point d’organiser les évènements des autres, elle était réputée pour les mariages et autres fètes juives mais alors, elle n’eut plus de vie, et ne réfléchissait qu’au moyen de devenir plus performante et cela arriva un jour quand elle le rencontra…

Homme  gringalet, elle le surpris en plein repas, chose qu’elle ne savait pas à l’époque et se mit dans l’idée de savoir. Son impulsivité la poussa à venir à bout de ce refus retord qu’elle refusait tout net jusqu’à…et bien jusqu’à ce que cela finisse comme elle le voulait : elle fut transformée. Elle ne prit pas le temps d’un dernier soleil ou d’un dernier repas préféré, non…elle s’empressa malgré les conseils de son sire et…devint un vampire. La douleur fut abrupt, et la finalité moins enthousiasmante qu’elle ne se l’imaginait, au point de rentrer dans une phase de déni des plus totales…

Faire semblant d’être humaine et vouloir au fond, l’être encore…voilà bien où en est Sam…


Derniers détails

Pseudo:Day
Où nous as-tu trouvé?FB
J'aide le staff:

Code:
CHLOE FRANCOIS – Samuelle Weber.

Code:
ORGANISATRICE D EVENEMENT - Samuelle Weber

Code:
•<a target="_blank" href="URL DU PROFIL"><span> Samuelle Weber </span></a> : Infant de la lignée
Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Sam 16 Fév 2019 - 10:39
Je te souhaite la bienvenue !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, Joséphine et moi !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joséphine de Villeneuve - Ainée de la Chouette
Messages : 1487
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Kisa Hues
Joséphine de Villeneuve
Sam 16 Fév 2019 - 12:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur le forum

Tu es validé(e)!


Ah jeunesse chérie <3 Bienvenue sur le forum avec cette vampire en plein déni, ce sera un plaisir de la voir affronter la dure réalité des choses!

Te voilà officiellement parmi nous! Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'inviterais à remplir correctement les champs de ton profil, histoire qu'on aille pas vérifier milles fois sur ta fiche les détails. Tu as la possibilité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est à dire demander des rp/liens ou encore créer ta fiche d'évolution.

Je te conseille vivement de mettre le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en surveiller pour ne rien louper des informations nécessaires. Sinon au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras trouver tout ce qui te permettra de communiquer avec le staff ou le forum quand il ne s'agit pas de RP ou de flood!

Maintenant va donc jouer!!









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samuelle Corcia - Lignée du serpent
Messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2019
Célébrité : Chloé François
Samuelle Corcia
Sam 16 Fév 2019 - 14:17
Merci :)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum