De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Adrian Alvaro -
Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2023
Adrian Alvaro
Dim 21 Mai 2023 - 18:57

Adrian Alvaro


 

Vampire – Lignée de la pluie

Gestionnaire du’ne banque de sang privée 782 ans Hétérosexuel Veuf


1270, cette date marque l’histoire d’une naissance. Pas une naissance physique. J’avais déjà 38 ans, mais une nouvelle naissance tout de même. Parce que ce fut le jour de ma mort. Ce fut le jour de ma naissance à l’obscurité. Mon adieu au soleil, et la redécouverte du monde dans sa globalité. Cette nuit-là je suis devenu vampire.  J’ai accepté l’étreinte.
Elle s’appelait Esperanza. C’était une servante de l’infant de son altesse la princesse Béatrice, infant de Castille. Elle avait l’air d’être jeune, possiblement le même âge que la princesse. Mais ses yeux. Ses yeux m’avaient saisi. Elle avait quelque chose, dans ses pupilles si sombres, et son teint presque mauresque. Une lubie, selon mon éducation. Une obsession plutôt.

Et Dieu savait qu’elle en jouait. Le chat et la souris, sans jamais que je sache si j’étais le chat ou la souris.
Moi, jeune pupille du prince Fadrique, frère du roi. Je n’étais pas de grande naissance, mais un fonctionnaire du palais royal. Un érudit, peut-être même frôlais-je avec l’hérésie en m’intéressant beaucoup aux arts et à la culture mauresque, d’ailleurs.
Mais bref. Cette femme m’obsédait et nous nous chassions. Ce fut alors qu’un soir, la chassant, je la vie, chasseresse d’un autre, se gorgeant du sang des innocents. Et pourtant je ne bougeais pas, je restais figé. Et quand, me découvrant, son regard me transperça… je crus que j’allais être dévoré. Mais non. Je n’en parlais pas, elle non plus, et le jeu repris. Il dura presque deux ans. Jusqu’à cette année 1270. Où, après de longues années de jeux, elle me fit une proposition que j’embrassais pleinement.

Et ma reine de la nuit me montra le monde comme je ne l’avais connu. Elle m’apprit à me nourrir, à chasser, à me dissimuler, et me fit passer les éons. Jusqu’au jour où elle fut piégée… l’heure la surprit après la découverte de mortels intéressants. Une famille qui, selon elle, avait du feu dans les veines. Elle me parla d’un accord qu’elle avait avec cette famille. Trous les trente ans, l’ainé de la nouvelle génération, homme ou femme, était promis à devenir Calice en échange de quoi, elle protégeait cette famille, ou du moins sa branche principale. Des sorciers qui devaient avoir une affinité avec le feu.

Quand elle fut piégée, je pris le relai de ce pacte qui durait depuis tant de temps. Et aujourd’hui encore, je continue. Et c’est à leur tour d’honorer le pacte qui nous lie.

CalmePatientJoueurIntéressé
EruditCréatiflaiser-vivrePossessif
Pseudo valcret
Où nous as-tu connu? Fonfa
En postant ma fiche, je, soussigné ADRIAN ALVARO déclare avoir pris connaissance du règlement et en reconnais la valeur règlementaire sur le forum.
J'aide le staff
Avatar

Code:
YANN CATEL – Adrian Alvaro

Métier

Code:
ADRIAN ALVARO –Gestionnaire d’une banque de sang privée

lignée de la plui

Code:
ADRIAN ALVARO - membre


Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Dim 21 Mai 2023 - 19:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur le forum

Tu es validé(e)!




Te voilà officiellement parmi nous! Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'inviterais à remplir correctement les champs de ton profil, histoire qu'on aille pas vérifier milles fois sur ta fiche les détails. Tu as la possibilité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est à dire demander des rp/liens ou encore créer ta fiche d'évolution.

Je te conseille vivement de mettre le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en surveiller pour ne rien louper des informations nécessaires. Sinon au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras trouver tout ce qui te permettra de communiquer avec le staff ou le forum quand il ne s'agit pas de RP ou de flood!

Maintenant va donc jouer!!









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mégane Manenti - Photographe
Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2023
Célébrité : Leanna Decker
Mégane Manenti
Lun 22 Mai 2023 - 20:21
Bonjour et bienvenu ! afro




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parfois il suffit de lâcher prise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé -
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum