De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Lucius Chastel - Aîné de la Brume
Messages : 565
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Colin Farrell
Lucius Chastel
Ven 16 Nov 2018 - 12:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucius Chastel


FEAT – Colin Farrell


Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Origines :mésopotamie, eurasie, amériques… qui sait… quant aux dates… c’est fou comme certaines choses s’effacent avec le temps…
Âge :42 ans officiellement. En vrai, c’est trop vieux…
Groupe:Vampire
Sexualité:Hétéro
Etat Civil:En union libre
Métier/Occupation:Directeur de la villa florentine
Lignée:Aîné de la Lignée de la Brume
Particularité physique:Aucune à part cette classe démesurée
Caractère:" Bon, inutile de vous mentir, l’âge n’est pas toujours une bonne chose… enfin, si, elle m’apporte une certaine forme de sagesse et une forme d’érudition que je ne désapprouve pas. J’aime la connaissance, et je la glorifierai presque ! Au contraire, ceux qui ne recherchent aucun savoir m’exaspèrent et je les exècre… ou plutôt, non. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas l’absence de curiosité. Cela me semble presque aberrant chez les humains, alors chez une espèce supérieure comme les vampires… voilà, vous commencez à me comprendre !

Oh, l’âge a d’autres avantages. Ainsi, je sais parfaitement me montrer patient. Après tout, la patience est une qualité qui s’acquiert avec de la patience, non ? Et voir passer les ans sans réagir apprend à guetter le bon moment. Est-ce que cela fait de moi un opportuniste ? Non. Toutefois cela ne fait pas de moi quelqu’un d’opportuniste. En fait, j’aurai tendance à dire que j’attends mon heure, pour qu’à chaque fois que je frappe, ce soit déterminant, définitif. Pas de coup dans l’eau, j’attends mon heure et à la fin d’un seul envoi, je touche. Tout simplement…

Bien sûr, beaucoup diront que je suis trop strict, trop rigide. Ce n’est pas vrai. J’ai fait partie de ceux qui ont édicté les lois, en somme, je suis juste persuadé qu’elles doivent être appliquées telles que créée… que disais-je autrefois ? Dura Lex, Sed Lex. Tout simplement… ce n’est pas de la rigidité, c’est juste de la foi. Non que je croie en quoique ce soit de bien précis, mais je crois en nos règles et je l’affiche. Donc je parais très vite comme étant sévère, mais si j’applique les règles à la lettre, c’est pour le bien de tous, pas pour mon plaisir personnel.

Parlons-en, des plaisirs personnels. Je ne vais pas prétendre que je suis quelqu’un qui aime la violence gratuite, non. Mais j’aime le sang, pas juste à boire, mais le voir gicler, le voir se répandre… ça, ça me fait toujours un frisson. Donc oui, parfois, la violence a son intérêt. Par contre je reconnais que quand je ne joue pas aux grands orateurs, j’aime jouer les rustres, un peu brusque. Non que je manque d’éducation, disons juste que… bah que ça détend d’être un brut de décoffrage, d’être sec un peu. Et puis, ce n’est pas comme si c’était vrai, n’est-ce pas ?

Bon, après, dans le même ordre d’idée, je reconnais que je suis un peu mégalo… j’ai toujours aimé jouer le jeu de la divinité… Nodens, Nuada, Lug, Asclépios, Arès, Mars, Mithra, ou encore bien d’autres ! Oui, je trouve ça amusant au fil des siècles, cette crédulité récurrente de l’humanité ; Oui, c’est un jeu cruel, et après ? Je suis cruel avec le bétail… c’est normal vous ne croyez pas ? Tout le monde peut bien jouer avec la nourriture !

Il faudrait peut-être que je parle des autres ? Possible… mais à quoi bon ? C’est naturel avec elle, le temps n’a pas d’emprise sur le fond…. Alors oui, je peux me montrer sec, exigeant, voir pénible, un peu, mais ne dit-on pas que qui aime bien châtie bien, non ?  Attention, je ne la cogne pas hein ! Ce n’est pas mon genre. Je suis plus civilisé que ça… mais cela ne signifie pas pour autant que je dois me montrer miel, n’est-ce pas ? Et puis, elle le sait, de toute façon, ce que je pense d’elle… et puis elle est agaçante. Enfin bon. Je suppose que ça fait partie de son charme…"


Histoire

"Je ne vous dirais pas que je sais où je suis né. Les frontières ont tellement changé depuis tous ces millénaires… en fait, je ne saurai rien, précisément, pas plus que la date. Je me fais vieux, et les dates, ça se mélange… j’en suis un peu perdu. Mettons cela sur le dos de l’âge, ce sera plus simple. Ma première vie, aujourd’hui, m’échappe totalement. Mais elle n’était pas forcément mieux qu’aujourd’hui… en fait… je crois bien que j’étais fermier, je cultivais mes légumes… pour le reste je ne saurai dire… nous avions une sorte de grande ferme familiale… je ne pourrais être plus précis. Je ne me souviens pas plus du visage de mon père que celui de ma mère ou d’un frère ou de sœurs… c’est étrange comme j’occulte les éléments sans importance, avec le temps… pour le reste, compliqué… et si nous sautions aux moments plus importants ?



Sept nous fûmes au total ; pas tous en même temps, mais tous indépendants, tous nés à cette nouvelle vie pour des raisons que nous n’exposâmes jamais. Chacun à notre tour. D’abord moi, puis elle, puis les autres. Non qu’elle méritât un tel piédestal… quoique… nous passâmes beaucoup de temps ensemble, énormément même… principalement elle et moi, mais aussi tous ensemble… une chose en entrainant une autre, je n’irais pas jusqu’à dire que nous fûmes inséparables… nous nous séparâmes de temps à autres, mais nous finissions toujours par nous retrouver. Nul mot n’avait besoin de le lui expliquer… enfin bref.

Puis vinrent alors la grandeur de Rome et les premiers pas de la chrétienté, et les premiers infants. Une véritable merveille. Nous ne sûmes jamais si nous ne l’avions pas fait plutôt par manque d’envie ou parce que nous ne pouvions pas. Mais ce furent là qu’ils apparurent pour de vrai… et nous passâmes d’uniques à aînés. Aînés d’une race dans une nouvelle ère. Le secret devint une obligation, pour notre sécurité à tous. Nous commençâmes à vivre dans les ombres, un monde derrière le monde.

Devant la complexité de gérer à sept une telle entreprise et devant la lassitude de beaucoup, nous décidâmes de réduire à trois le nombre d’Aînés dirigeant. Et pour ne vexer personne ni ne détrôner personne, les rotations commencèrent, toujours trois de réveillés, un triumvirat, et tous les cent ans, l’un s’endormait, un autre se réveillait… trois cents ans de règne puis quatre cent de sommeil, et ainsi de suite.

Cela fait cent ans que je règne. Cent longues années à attendre pour ce jour…. Pour attendre le jour où elle devrait se réveiller… tout ça pour aujourd’hui…"


Derniers détails

Pseudo:Lucius
Où nous as-tu trouvé?La bonne blague
J'aide le staff:

Code:
COLIN FARRELL – Lucius Chastel.

Code:
DIRECTEUR DE LA VILLA FLORENTINE – Lucius Chastel




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joséphine de Villeneuve - Ainée de la Chouette
Messages : 1487
Date d'inscription : 14/11/2018
Célébrité : Kisa Hues
Joséphine de Villeneuve
Ven 16 Nov 2018 - 16:24
Bienvenue :p




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum