De sang et d'art - RPG 18+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De Sang
et d'Art

Forum interdit aux moins de 18 ans. Avatars réels 200*320 px. Pas de lignes demandées. Forum optimisé pour Chrome. Design par Carmina Box et Valcret. DSEDA est un forum écrit et réalisé par Lucius Chastel et Joséphine de Villeneuve, inspiré par Les Chroniques des vampires et la saga des sorcières d'Anne Rice. Merci de respecter notre création.Le forum a ouvert le 17/11/2018, 6 ans d'existence et porte son sixième design.Nous sommes à l'hiver 2015, intrigue 01 en cours.

Le staff

Les scénarios

Les VIPS

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Autre - Compte PNJ
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2018
https://desangetdart.forumactif.com
L'Autre
Ven 16 Nov 2018 - 7:44

Aurore Villiers


 

Erevna  -ft Kuroha

Etudiante en Ethnologie18 ansSexualité au choixCélibataire

L’histoire est très largement personnalisable.
- Elle est née à Lyon
- Elle est issue d’une des plus vieilles familles aristocratiques françaises
- Elle a fréquenté un pensionnat pour jeunes filles d’où elle a fait le mur plusieurs fois, se faisant virer
- Prise dans le carcan familial elle s’est de plus en plus rebellée
- Elle a fini par faire une longue fugue qui s’est réglée en garde à vue
- Elle a commencé des études supérieures  comme le voualient ses aprents – bien que dans un domaine qui ne les a pas ravi
- Pour essayer de l’impliquer davantage, son père vient de lui faire rencontrer les membres de l’Erevna dont il fait partie de longue date, espérant  autant un rapprochement père / fille que quelqu'un accepterait de la coopter... Elle ne sait pas quoi en penser exactement… A-t-elle envie d'intégrer l'erevna ?

IntelligenteSourianteRéfractaire à l'autoritéInsouciante
ArtisteBosseuseVolageBornée

@"Nathalie Deschene": Une jeune femme charmante. Aurore voulait son indépendance et elle l’a trouvée, en collocation avec Nathalie, une belle amitié commence entre les deux jeunes femmes, quoique la différence d’âge joue son rôle… en fait, d’une certaine manière, Aurore voit en elle une Grande sœur avec qui tout partager sans se sentir jugée ou moins aimée.


@"Karine Saïf": Elles se connaissent un peu. Prémices d'une belle amitié naissante, c'est un peu utile, en effet, Aurore est contente d'avoir une avocate dans son entourage, c'est utile, en plus d'avoir le plaisir de croiser la jeune femme... et puis son fiancé n'est pas pour lui déplaire


@Ofelia Mancini: C’est dans son bar qu’elle travaille, une fois par semaine, une manière de faire un pied de nez à ses parents, encore une fois. Elle adore Ofelia, jeune femme souriante, lumineuse, toujours à prendre soin de ses employés. Elle se sent comme un cocon dans ce bar, au point d’y aller pour boire un verre même hors de ses heures de service.

@Armand Beauharnais : C'est étrange de dire que quelqu'un est un rêve ? Elle a du mal à se souvenir de certaines soirées, et quand cela arrive, le lendemain, elle n'a qu'un souvenir en tête, le visage de ce jeune homme. ce qu'elle ignore, c'est que durant ces trous de mémoire qu'elle attribue à l'alcool, elle est la calice du vampire Armand de Beauharnais..

   
Ah notre petite rebelle… elle ne sait pas ce qu’elle veut pour plus tard, alors elle s’accroche à son envie de liberté, son envie de choisir. Elle est plongée dans un univers auquel elle ne s’attendait pas, et rien ne dit qu’elle aurait voulu en savoir autant, en fait… mais elle est plongée dedans jusqu’au cou. Elle peut se relever, ou sombrer. Tout dépend de la manière dont vous imaginez les choses. Il faudra bien se décider et agir, dans un sens comme dans l’autre. Peut être a-t-elle peur, au fond, de choisir ? A vous de voir…





Pour une réponse rapide, à une question, merci de MP Joséphine ou Lucius!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum