Aurore Villiers


FEAT – Sam Nevskaya


Informations

Origines :Lyon – 11 Novembre
Âge :18 ans
Groupe:Erevna
Sexualité:Au choix
Etat Civil:Célibataire
Métier/Occupation:Etudiante en ethnologie
Particularité physique:Cheveux bleus
Qualités et défauts:Intelligente – Souriante – Réfractaire à l’autorité – Insouciante – Artiste – Bosseuse – Volage – Joueuse – Bornée – Capricieuse





Histoire

L’histoire est très largement personnalisable.
- Elle est née à Lyon
- Elle est issue d’une des plus vieilles familles aristocratiques françaises
- Elle a fréquenté un pensionnat pour jeunes filles d’où elle a fait le mur plusieurs fois, se faisant virer
- Prise dans le carcan familial elle s’est de plus en plus rebellée
- Elle a fini par faire une longue fugue qui s’est réglée en garde à vue
- Elle a commencé des études supérieures  comme le voualient ses aprents – bien que dans un domaine qui ne les a pas ravi
- Pour essayer de l’impliquer davantage, son père vient de lui faire rencontrer les membres de l’Erevna dont il fait partie de longue date, espérant un rapprochement père / fille. Elle ne sait pas quoi en penser exactement…


Liens

Jonathan Youngers:Cet homme la trouble… difficile de savoir si elle l’aime, le déteste, le désir, ou ne veut pas entendre parler de lui… elle est toute chamboulée par cela. Et si elle se laisse un peu charmée, un peu séduire, elle cherche à comprendre. Mais bon, c’est agréable de se sentir comprise, et apprécier telle qu’elle est, sans complexe ni exigences…





Nathalie Deschene:Une jeune femme charmante. Aurore voulait son indépendance et elle l’a trouvée, en collocation avec Nathalie, une belle amitié commence entre les deux jeunes femmes, quoique la différence d’âge joue son rôle… en fait, d’une certaine manière, Aurore voit en elle une Grande sœur avec qui tout partager sans se sentir jugée ou moins aimée.




Ah notre petite rebelle… elle ne sait pas ce qu’elle veut pour plus tard, alors elle s’accroche à son envie de liberté, son envie de choisir. Elle est plongée dans un univers auquel elle ne s’attendait pas, et rien ne dit qu’elle aurait voulu en savoir autant, en fait… mais elle est plongée dedans jusqu’au cou. Elle peut se relever, ou sombrer. Tout dépend de la manière dont vous imaginez les choses. Il faudra bien se décider et agir, dans un sens comme dans l’autre. Peut être a-t-elle peur, au fond, de choisir ? A vous de voir…






_________________
Pour une réponse rapide, à une question, merci de MP Joséphine ou Lucius!